Broche connecteur alim gainward ati hd 4870
Résolu
leodu28
-
stdliege01 -
stdliege01 -
Bonjour,
je souhaite faire l'achat d'une alimentation mais je ne sais pas combien de broche pour le connecteur alimentation de ma futur carte vidéo (gainward 4870 golden sample) Il me semble que c'est 6 et 8 broches masi je ne suis pas sur
je souhaiterai en acheter 2 donc de mettre une avec le port pci de mon alim et l'autre avec un adaptateur molex pci e
est ce que le crossfire x va quand meme fonctionner?
merci de me lire et de mettre une reponse
je souhaite faire l'achat d'une alimentation mais je ne sais pas combien de broche pour le connecteur alimentation de ma futur carte vidéo (gainward 4870 golden sample) Il me semble que c'est 6 et 8 broches masi je ne suis pas sur
je souhaiterai en acheter 2 donc de mettre une avec le port pci de mon alim et l'autre avec un adaptateur molex pci e
est ce que le crossfire x va quand meme fonctionner?
merci de me lire et de mettre une reponse
A voir également:
- Broche connecteur alim gainward ati hd 4870
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour à tous, pour information toutes les nouvelles cartes graphiques à partir de la GTX 260 et HD 4850 ce raccorde avec 1 ou 2 connecteurs PCI 6 broches, je sais bien que la HD 4870 1Go et la GTX 260 896Mo en demande 2.
voilà une photo : http://www.generation-3d.com/
J'espère avoir été clair.
voilà une photo : http://www.generation-3d.com/
J'espère avoir été clair.
J'ai la meme question sur la Revioo Gainward Radeon HD 4870 Golden Sample , Il faut visiblement 2 cordons pour la nourir mais quel type de connecteurs sur carte ?
J'ai vu une photo sur 1 site qui montre 2 PCI-e 6 broches, mais dans ce cas la pourquoi ils nous mettent un adaptateur Molex ???
Autre question les sorties, il y a 2 DVI ou 1 HDMI (vrai sans adaptateur DVI/HDMI) + 1 DVI ???
Il y'a d'ailleurs 1 port HDMI
Un port DVI-I
Et il y a un petit adaptateur pour transformer un port de la CG en DVI-I ( ce port c'est pas le HDMi, mais un bizard dont je ne connais pas le nom)
Gainward mettent dans la boite de la CG, Molex vers 6 pins PCI-E, c'est au cas ou on aurait pas assez de Pci-E sur son alim'.
Bien sur le Crossfire fonctionnera. (Crossfire X c'est pour 3 cartes graphiques, et plus)
Cordialement, Florian.
je viens de recevoir ma carte gainward 4870 edition golden, effectivement il y a 2 connecteur PCI (6 broches chacun)
Perso j ai brancher les 2 alim