Comment inscrire son petshop en ligne

Résolu/Fermé
sigridcorse - 29 janv. 2009 à 08:57
 cheryou59 - 14 nov. 2010 à 15:34
Bonjour,
j ai acheté un pet shop lapin vips a ma fille, mais je ne trouve pas l adresse pour l'inscrire!!!enfin pour y mettre son code!!!merci, de vos repones
A voir également:

13 réponses

ja' le même souci que vous je viens d'acheter la peluche avec son code secret et impossible de me connecter selon les indications avez-vous trouvé ????

Merci de me donner vos conseils
7
tu dois tirrer la bende sous ses faises il y a un site tu dois lécrire complettement dacord papi machintruc
0
emma

les amie comment faire croire a leurs mere que les petshop je l ai echange a l ecole elles me dit ca ma mere mes moi je dit que ses pas a vrais a bientot bisou orevoir
0
MISS NADINE
18 oct. 2010 à 20:43
VOUS DEVEZ ECRIRE VOTRE EMAIL
2
www.littlestpetshop.com
1
ben tu va simplement sur www.litlestpetshop.fr

cherche un endroit pour inscrire ton petshop
bisousssssss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AH ENFAITE ON AI OBLIGE DANS ACHETER OK le site c petshoponline.com
0
bonjour comment acheter des petshop esque sa vous deja arivez avoir pas

d argent de poche meme si tu veut des petshop a bientot bisou
0
je m appelle lisy amaelle damour j'aime les petshop
j en nes plein chez moi je les sur la nitendo ds j es la 1
0
bonjour je mapelle nina et jai 10 ans jai des petshop jen n ai 121 et je vous demandes ojourdhui j en perdue 2 le chats et le chien qui pourais m aider parce que je voudrais etre votre copine vous le dites pas a votre copine elle va piquer une crise alord





signer nina
0
hasbro.fr
0
moi aussi je voudrait m'inscrire sur le jeu mais je ne c'est pas faire c'est pour ca que je voudrait un réponce
0
Tout d'abord je me présente je m'appelle lili ou comme on me dit Leila moi aussi j'ai eu des problèmes au début mais maintenant je sais comment il faut chercher son code sur l'étiquette du paquet mais si il est dans la poubelle et ben le type du pet shop vouys repondera ainsi vos problèmes seront régler.
0
petu me done son code
0
bonjour je m'appelle lisa j'ai 10 ans et je n'ai pas de peluche pet shop et je veut des code qui fonctione car je voudrer y jouer merci d'avance
0