Connetion entre 2 pc
tagora59
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tagora59 Messages postés 23 Statut Membre -
tagora59 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement j'ai un petit reseau chez moi avec mon pc et celui de mes enfants tout cela fonctionne bien, mais je voudrais en un autre mais en le racordant sur mon poste sur lequel j'ai 2 cartes reseau et je ne sais pas comment faire si je doit utilisé un cable rj45 croisé ou droit et quelle sont les manip a faire sur les 2 postes
mzeci d'avance pour votre aide
ps mon poste est avec xp familialle et internet explorer7
et l'autre xp pro et internet explorer 6
actuellement j'ai un petit reseau chez moi avec mon pc et celui de mes enfants tout cela fonctionne bien, mais je voudrais en un autre mais en le racordant sur mon poste sur lequel j'ai 2 cartes reseau et je ne sais pas comment faire si je doit utilisé un cable rj45 croisé ou droit et quelle sont les manip a faire sur les 2 postes
mzeci d'avance pour votre aide
ps mon poste est avec xp familialle et internet explorer7
et l'autre xp pro et internet explorer 6
A voir également:
- Connetion entre 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Le plus simple reste de passer par un routeur (les box en intègrent)
Branche tout avec du RJ45 dessus, et sous windows, ça marchera directement. Sinon.. ça deviens desuite beaucoup plus compliqué..
Branche tout avec du RJ45 dessus, et sous windows, ça marchera directement. Sinon.. ça deviens desuite beaucoup plus compliqué..
bonjour
sur les deux cartes reseaux installés sur mon poste une est relié a mon modem internet et foctionne normalement et la deuxieme qui est relié avec un cable rj45 croisé a mon2 ordi me marque l'info connection limité ou inexitante le prob es ce pour cela que je n'arrive pas a relié les 2 pc ensemble
ps j'ai la meme info sur mon pc invite
sur les deux cartes reseaux installés sur mon poste une est relié a mon modem internet et foctionne normalement et la deuxieme qui est relié avec un cable rj45 croisé a mon2 ordi me marque l'info connection limité ou inexitante le prob es ce pour cela que je n'arrive pas a relié les 2 pc ensemble
ps j'ai la meme info sur mon pc invite
je saiq j'ai deja un routeur mais il est installé au premier etage a cote des pc de mes enfants et j'ai deja un cabble qui redescent pour mon ordi alors je me vois mal et je ne voudrais pas refaire un circuit pour un cinquieme pc c'est pourquoi je voudrais le connecter directement sur le mien