Sonyericsson w595s

Fermé
kader - 29 janv. 2009 à 02:55
 roro - 12 mars 2009 à 18:42
Bonjour,

j'ai acheter un telephone portable sonyericsson w595s.

je souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer un film de mon ordinateur vers ce telephone et de le regarder via le telephone. au niveau memoire, j'ai en principe 1,9GO de memoire telephone et 0.58 de memoire stick.
Le telephone livrer par orange ne comporte pas de mode d'emploi. sur le site sonyericsson, il propose un logiciel de transfert appeler media manager que j'ai telechargé. dans la partie "ordinateur" de ce logiciel, j'ai enregistrer le film en format .avi mais il ne veut pas le transférer sur mon portable

savez vous comment faire et si cela est possible?

2 réponses

bonjour
oui tu peut le faire moi j'ai celui ci aussi et avant dans mon k610i avec 1 GO ji arrivait sa prend environ 120 mo pour un film converti en 3gpp mais bon qualité pas tip top mais cest deja enorme pour un tel ..
1
bonjour
oui tu peut le faire moi j'ai celui ci aussi et avant dans mon k610i avec 1 GO ji arrivait sa prend environ 120 mo pour un film converti en 3gpp mais bon qualité pas tip top mais cest deja enorme pour un tel ..

ben en faite il ne faut pas passer par le telephone moi je passe par mon lecteur de carte avec l'adaptateur m2 et je met le film directement dedans mais je croit pas que le avi soit pris en compte par le telephone sa cest chose a voir
-1