Problème Ordinal 56 !!!

lea8091 Messages postés 7 Statut Membre -  
VladTepes72 Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un très gros soucis , je suis sous windows xp avec Firefox , et j'ai voulu installer IE7 , donc j'ai du redémarrer le pc et en redémarrant plus d 'icônes sur le bureau , et me dis que iertutil.dll n'est plus dans le pc ( en gros ) donc sur un autre pc , je l'ai télecharger et foutu dans system32 et la je retrouve mes Icônes , mais au jour d'aujourd'hui j'ai " Ordinal 56 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques iertutil.dll " ...donc je ne peut pas accéder à msn , ni écouter de la musique , ni regarder des vidéos , je peux pas aller sur beaucoup de chose de mon pc et surtout je ne peux plus rien télécharger !
J'ai essayer de faire un scan , j'avais 2 trojans que j'ai supprimer mais cela n'as rien changer

J'ai voulu supprimer IE7 qui en plus n'était pas bien télécharger et ca ne change pas non plus est ce que cela vient vraiment de IE7 ou pas ?
Je n'ai pas non plus le Cd de Xp
J'ai fais démarage sans échec - marche pas non plus
Je pense que j'ai du tout faire mais rien ne marche ...

Je pense que je vous ai tout dit :)

Comment faire svp ???

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

VladTepes72 Messages postés 431 Statut Membre 12

Bonjour

t es alle jeter un coup d oeil sur ce post? ca ressemble a ton pb

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2544630 suite maj windows ie7 plantage de mon ordi

sinon contact moi en mp je te filerai un coup de main

@+
0
lea8091 Messages postés 7 Statut Membre

Salut ,

Merci de m'avoir répondu mais en fait le soucis c'est que je n'ai pas le cd de Xp ...
0

faut que tu trouves un pote qui t en passe un....
0

y a un outils windows a telecharger qui fait les reparations comme le cd d origine

je crois que c est windows RE ou un truc du genre

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut , je ne peut pas télécharger non plus , donc vais voir si quelqu'un à le cd !!
0

tu habites ou ?
0

Bordeaux pourquoi ?
0

tu aurais ete dans mon coin je te passais un cd .....
0