Désinstallé un programme

Résolu
valcan90 Messages postés 43 Statut Membre -  
valcan90 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,j`ai télécharger un fichier et quand je l`ai ouvert un programme s`ai installer sur l`ordi c`est l`antivirus 2009, il n` apparait pas dans le programme de désinstallation mais dans les programmes du disc c et il m`ai impossible de le désinstallé que si je l`achète et le désintallé dans son progamme chose que je ne veux pas faire j`ai déjas Mcafee que faire? il me pourrit chaque fois que j`ouvre l`ordi
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Antivirus 2009 est un rogue, un faux antivirus.

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 298

aïe!!!

navilog1
http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/download.htm
lit la présentation
désactive la connexion nternet, l'antivirus et le parefeu
lance navilog en mode recherche
réactive la connexion, l'AV et PF
et colle le rapport svp

quels sont tes logiciels de protections actifs?

ultérieurement, prépare un nettoyage avec :
http://www.malekal.com/tutorial_RogueRemover.php
0
Utilisateur anonyme

salut

je te conseille de faire sa :

tu clic sur démarrer/tout les programmes/accessoires/outils systèmes/Restauration du système

est tu revient le jour ou tu la pas installer ;)

voila
0
valcan90 Messages postés 43 Statut Membre 3

bonsoirs et merçi pour l`infos apparement ça a marché j`i avais penser mais j`ai pas été asser loin dans l`application de la date antérieur mais encore merçi
0