Defilement photo sur bureau

Fermé
giua - 29 janv. 2009 à 00:03
skykiller31 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 29 janv. 2009 à 00:24
Bonjour,
saaaalut, vs m'avez aidez des centaines de fois indirectement :) (je lisais les rep aux prob des gens) mais la je madresse directement a vs!!voila le soucis,
je desire realiser un montage photo pr lutilser comme fond d'ecran, mais je voudrai kil soit animé...mon idée cetai un fon decran quadrillé, et ds certain quadre, des foto ki defile!est-ce possible?dc en gros est ce kil est possibble de placer un cadre photo (ki defile) sur le bureau? merciiiiiiii d'avance...
A voir également:

1 réponse

skykiller31 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 5
29 janv. 2009 à 00:24
slt guia,
si j'ai bien compris tu veux mettre des fotos avec des cadres sur le fond d'écran de ton ordi et tu veux qu'elles défillent
alors fais comme moi télécharge un logiciel gratuit pour créer des images animées sous format GIF et tu peux meme manipuler la durée du défilement et dès que t'aura cette image animée tu n'as qu'à la mettre sur le fond de ton écran et le tour est jouer ;)
2