NOKIA 5800 synchro contacts outlook

Fermé
CREUX - 28 janv. 2009 à 22:22
 Backbonekiller - 6 juin 2011 à 11:09
Bonjour,
Je déouvre le nokia 5800, et rencontre quelques difficultés dans les transferts...
Musique OK, images, quelques difficultés, mais pour Outlook, je n'ai pas le début d'une piste. Rien n'est indiqué dans le mode d'emploi...
Si quelqu'un a une idée pour que mes contacts PC rejoignent mon téléphone, ma reconnaissance sera éternelle !
Merci
A voir également:

4 réponses

il suffit d'installer Nokia PC Suite dernière version. Même si le site de Nokia ne le propose pas.
9
Merci ! ca fonctionne parfaitement !
reconnaissance éternelle...
0
J'ai le même problème + le fait que je suis déçue par l'agenda. En effet, je l'ai acheté parce que sur la fiche technique il était indiqué qu'il faisait "PDA" fonction plus qu'importante pour moi.
Depuis ce matin, j'ai essayé pendant 1h de faire entrer une dead line de dossier au 05/06/2009 avec une alarme qui commence le 05/03/2009 soit 3 mois avant... Mais rien à faire, il me dit qu'il y a trop de temps entre les 2 dates...
Franchement si on peut même pas programmer un événement 3 mois à l'avance... je veux dire, même les téléphones d'ily a 10 ans font mieux!
En plus dans le manuel d'utilisateur aucune info sur la fonction PDA... d'ailleurs dans le menu y'a écrit "Agenda" même pas PDA...
Fin bref, si vous avez une idée de réponse, pensez à moi :-)
1
Alors il en es quoi ?

j'ai un Pockt PC et si je prend le 5800 c'est pour le remplacé mais si il ne fonctionne pas avec Outlook j'en veux pas il faut qu'il soit 100% compatible.

merci de me dire ce qu'il en ai je connais personne qui l'es ou du moins qu'il utilise cette fonction.
0
exactement ds le même cas de figure ! as-tu eu un élément de réponse ? merci.
alexis
0
Backbonekiller
6 juin 2011 à 11:09
la solution me semble assez simple, vous créez un nouvel évenement le 5.3.2009 qui s'appelera rappel pour le 5.6.2009, ca vous prendra surement moins de temps que de poster le message ci dessus :-)
0