Test de distributions linux
Tinny
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila je voudrais tester de nouvelles afin de pouvoir aidez les développeur et ainsi reporter les bugs sur leurs distrib
Pouvez vous svp me donner des nom, info ou liens
Merci cordialement
Voila je voudrais tester de nouvelles afin de pouvoir aidez les développeur et ainsi reporter les bugs sur leurs distrib
Pouvez vous svp me donner des nom, info ou liens
Merci cordialement
A voir également:
- Test de distributions linux
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
3 réponses
Des noms de distributions?
Mandriva, Fedora, Ubuntu, Debian, Gentoo, Slackware... Pour ne citer que les plus connues, car on en compte plus de 200 :-)
Pour les liens, je laisse la main ;-))
Mandriva, Fedora, Ubuntu, Debian, Gentoo, Slackware... Pour ne citer que les plus connues, car on en compte plus de 200 :-)
Pour les liens, je laisse la main ;-))
Ubuntu Intrepid Ibex, autrement dit ubuntu version 8.10
Une version réussite, très performante, des mises à jours quasi quotidienne de sécurité ect
Seul problème, des beugs niveau songs, carte Wifi pour le ordi portables,
VOilà sinon c'est quasiment la meileure avec Fedora à mon propre avis de porfessionnel :-)
Une version réussite, très performante, des mises à jours quasi quotidienne de sécurité ect
Seul problème, des beugs niveau songs, carte Wifi pour le ordi portables,
VOilà sinon c'est quasiment la meileure avec Fedora à mon propre avis de porfessionnel :-)