Passage KDE 4.2

Résolu
Gisl144 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous linux Kubuntu, et j'aimerais passer au KDE 4.2 mais il n'est pas dans les mises à jour. Est ce que la version est stable ?
A voir également:

3 réponses

Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Attend un peut il viens juste de sortir, faut le temps de divers test avant qu'il soit balancer sur les miroirs de ta distribution.

En tout cas moi je suis passer sous Gnome pour changer, car j'en pouvez plus de KDE 4, après 4 mois d'utilisation.

je retesterai perso pour la 4.4 ou 4.5. Car je vais pas revenir sur la branche 3 quant même. Quoi que si gnome me gonfle ont verra.
0
Gisl144 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

gnom ne bouge quasi pas du tout c'est pour ça que j'ai changé...
Sinon pareil pour amarok (version non stable) ?
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Moi autant j'aimer bien l'interface de la première branche autant le 2 bof.

enfin ces affaire de gout et ma fédora 10 (en 64 bis en plus messieurs) tourne au poil depuis 72 h.
0