Passage KDE 4.2
Résolu
Gisl144
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous linux Kubuntu, et j'aimerais passer au KDE 4.2 mais il n'est pas dans les mises à jour. Est ce que la version est stable ?
Je suis sous linux Kubuntu, et j'aimerais passer au KDE 4.2 mais il n'est pas dans les mises à jour. Est ce que la version est stable ?
A voir également:
- Passage KDE 4.2
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Passage qwerty azerty - Guide
- Test passage windows 11 - Guide
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Attend un peut il viens juste de sortir, faut le temps de divers test avant qu'il soit balancer sur les miroirs de ta distribution.
En tout cas moi je suis passer sous Gnome pour changer, car j'en pouvez plus de KDE 4, après 4 mois d'utilisation.
je retesterai perso pour la 4.4 ou 4.5. Car je vais pas revenir sur la branche 3 quant même. Quoi que si gnome me gonfle ont verra.
En tout cas moi je suis passer sous Gnome pour changer, car j'en pouvez plus de KDE 4, après 4 mois d'utilisation.
je retesterai perso pour la 4.4 ou 4.5. Car je vais pas revenir sur la branche 3 quant même. Quoi que si gnome me gonfle ont verra.