Mon pc HP ne s'allume plus apres un bug!!

invoker -  
 invoker -
Bonjour,
Mon PC a bugué aujourdhui, il s'est bloqué et meme ctrl+alt+ supprimer ne marchait pas...
Je l'ai donc eteint manuellement et maintenant il ne s'allume plus... come si il n'y avait meme pas de courant.
Jai ouvert mon pc tout debranché , rebranché, aspiré la poussiere et il ne s'allume toujours pas.
Quans je branche le fil d'alimentation le voyant vert s'allume mais tres faiblement
A voir également:

3 réponses

PiX-L Messages postés 31 Statut Membre

C'est surement ton alim qui a laché . Quand tu dis " etein manuellement " tu as débrancher le cordon d'alim ou tu as appuier plusieurs secondes sur le bouton Marche/arret ?

Tu c'est les problème comme sa cela peut venir de beaucoup de choses , Mais c'est surement ton alimentation
1
invoker

jai appuyé pendant plusieurs seconde sur le bouton marche/arret
0
invoker

mais quand tu dis que c'est un probleme d'alim, ca veut dire que c'est la prise qui a un probleme ou l'alimentation interne?
0
guluniac

Je pense que c'est un problème de l'alim' interne.

Soit elle à lâcher soit il se peut qu'un autre composant ait lâcher.
0
invoker

Merci pour la réponse, meme tardive!

Tu as raison c'était l'alimentation, je l'ai changée et maintenant mon pc marche bien.
0

L'alimentation Interne, Mais si tu dis que ta appuyer plusieurs seconde sur le bouton pour l'éteindre , cela doit pas venir de l'alim surement, tu as bien vérifier que tu avez tout brancher ?? même le deuxieme petit cable 4 broches a brancher sur la carte mère a coté du radiateur du processeur ?
1
invoker

attend je vais verifier, mais aussi le detail important cest que le voyant vert sallume mais tres faiblement comme si il etait sous alimenté
0

Et tes ventilo Tournent ? ou il n'ya rien du tout a par ce petit voyan ?
1
invoker

il n' y a rien qui marche.. ya juste le voyant. Sinon le radiateur du processur c le gros machin avec un ventilo c'est ca? ya un fil qui est branché dessus avec 4 broches si c'est ca dont tu parlais
0