Mon pc HP ne s'allume plus apres un bug!!
invoker
-
invoker -
invoker -
Bonjour,
Mon PC a bugué aujourdhui, il s'est bloqué et meme ctrl+alt+ supprimer ne marchait pas...
Je l'ai donc eteint manuellement et maintenant il ne s'allume plus... come si il n'y avait meme pas de courant.
Jai ouvert mon pc tout debranché , rebranché, aspiré la poussiere et il ne s'allume toujours pas.
Quans je branche le fil d'alimentation le voyant vert s'allume mais tres faiblement
Mon PC a bugué aujourdhui, il s'est bloqué et meme ctrl+alt+ supprimer ne marchait pas...
Je l'ai donc eteint manuellement et maintenant il ne s'allume plus... come si il n'y avait meme pas de courant.
Jai ouvert mon pc tout debranché , rebranché, aspiré la poussiere et il ne s'allume toujours pas.
Quans je branche le fil d'alimentation le voyant vert s'allume mais tres faiblement
A voir également:
- Mon pc HP ne s'allume plus apres un bug!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
C'est surement ton alim qui a laché . Quand tu dis " etein manuellement " tu as débrancher le cordon d'alim ou tu as appuier plusieurs secondes sur le bouton Marche/arret ?
Tu c'est les problème comme sa cela peut venir de beaucoup de choses , Mais c'est surement ton alimentation
Tu c'est les problème comme sa cela peut venir de beaucoup de choses , Mais c'est surement ton alimentation
L'alimentation Interne, Mais si tu dis que ta appuyer plusieurs seconde sur le bouton pour l'éteindre , cela doit pas venir de l'alim surement, tu as bien vérifier que tu avez tout brancher ?? même le deuxieme petit cable 4 broches a brancher sur la carte mère a coté du radiateur du processeur ?
Soit elle à lâcher soit il se peut qu'un autre composant ait lâcher.
Tu as raison c'était l'alimentation, je l'ai changée et maintenant mon pc marche bien.