Pb service pack 2

soda -  
winners87 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai installé le Service pack 2 pour Windows XP ce matin, et depuis mon PC a pas mal de beugs : il ne reconnaît pas mon firewall, j'ai un paquet d'alertes... Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas!

Comment puis je le désinstaller SANS AUCUN PB?
"Suppression du prog" ou "Restauration du syst" ou autre chose?

Merci de votre réponse. Je ne voudrais pas perdre toutes les données de mon PC!
A voir également:

5 réponses

seb

salut

panneau de config ajouter supprimer

ca devrait rouler

a+
0
soda

Merci pour ta réponse rapide, Seb!

Es tu sûr que mon PC ne va pas planter durant la suppression?
0
seb

non mais si tu prefere tu fais une resto
a toi le choix:-)

a+
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

desactive le firewall de xp dans menu centre sécurité dans panneau configuration avant désinstallation SP2 celà suffira peut-être à solutionner ton problème!!en effet c'est généralement lui le fauteur de trouble

çà va venir
0
soda

Merci Cool3, mais c'est déjà fait, et ce pack continue de m'embêter pour rester poli!
En fait, je voudrais m'en débarasser, et retrouver ma config précédente qui me convenait parfaitement.
Ca m'apprendra à faire confiance dans ces mises à jour Windows!
Si qq'un a une idée non rsiquée...

Merci de vos conseils.
0
ALLSOP

SALUT SODA FAIT UNE RESTAURATION A UNE DATE ANTERIEURE DANS RESTO SYSTEME ET TOUT SERA OK.GOOD LUCK.
0
soda

Merci Allsop,

Je crois que c'est ce que je vais faire car en démarrant ce matin, il a ramé comme jamais!
Mais je n'ai jamais fait de restauration : y-a-t-il un risque de pertes de fichiers ou de plantage?

Encore merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winners87 Messages postés 105 Statut Membre 1

c ca créer un pont de restoration systéme juste avant de supprimer le sp2 si ca ne marche toujours pas : formater complétement dsl de te dire ca comme ca mé avoir des messgaes d'érreurs a chaque fois c pas le top
0