J'ai un probleme avec un virus "Hi5"

InFiNiTy62 Messages postés 9 Statut Membre -  
 marrasally -
Bonjour,

je me présente je m'appelle clément et j'ai un probleme une personne ma envoyer ceci : foto?? ha ha :P http://www.hi5-image.com/images.php?=gaara_62620@hotmail.fr
est j'ai cliquer j'ai prix le telechargement car cela venait de ma copine donc . . .
et maintenant au bous d'un certain moment mon Window Live messenger 2009 lance une page de conversation qui clignote met je ne vois pas se que cela ecrit sa clignote trop vite de plus ma souris et bloquer et je n'arrive pas a enlever cette infection aider moi S.V.P

je vous remercie d'avance

Codialement : Clément
A voir également:

15 réponses

marrasally

salut ma sœur il te faut que tu installes un logiciel qui s'appelle "livekill clean messenger" c fiable je t'assure
1
InFiNiTy62 Messages postés 9 Statut Membre

S.V.P de l'aide
0

Et pour ceux qui me demande si j'ai un anti-virus oui c'est nod-32 j'ai aussi fait un analyse spywar terminator pas moyen de suprimer se virus j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance !
0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Ce fameux virus.

Quel antivirus as tu?
As tu déja fait un scan?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon antivirus et Nod 32 et oui j'ai fait un scan il ne me detecte rien :x
0

je croit que je vais avoir du mal a l'enlever :x
0

et mon Hijackthis ma ecrit sa
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe
C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiNap\AiNap.exe
C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiGear3\CpuPowerMonitor.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\NCLAUNCH.EXe
C:\WINDOWS\fxstaller.exe
C:\Program Files\Philips Photo Manager\Philips ThumbCam Monitor.exe
C:\Program Files\MSN Pictures Displayer\MSN Pictures Displayer.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrB.exe
C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?cc=fr&toHttps=1&redig=55729C844D6A45819CAD368B3E178C9F
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.hotinfolink.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SearchHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [Ai Nap] "C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiNap\AiNap.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CPU Power Monitor] "C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiGear3\CpuPowerMonitor.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Cpu Level Up help] C:\Program Files\ASUS\AI Suite\CpuLevelUpHelp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [nod32kui] "C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" /WAITSERVICE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [Windows UDP Control Center] fxstaller.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [NCLaunch] C:\WINDOWS\NCLAUNCH.EXe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: MSN Pictures Displayer.lnk = C:\Program Files\MSN Pictures Displayer\MSN Pictures Displayer.exe
O4 - Global Startup: Philips ThumbCam Monitor.lnk = C:\Program Files\Philips Photo Manager\Philips ThumbCam Monitor.exe
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: PnkBstrB - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrB.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Installe ce logiciel normalement http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
ensuite lance le et tu cliques sur analyser en haut a droite.

Antoine677
0

je teste sa merci a toi :D
0

bon voila je vien de faire un analyse et il na rien detecter pour temps le probleme persiste
0

je croix que le meilleur moyen reste le formatage non ?
0
la chieuse

je vient d'avoir se probléme la solution c d'allé sur www.telecharger01.net é de tapé dans recherce en bas : spy weeper ensuite tu clique sur le premier lien rouge tu clique sur analyse maintenant c gratuit tu installe le logiciel il va te demandé de le redémaré tu le fé
ensuite quand il é redémaré tu attend un peut il va te faire une analyse automatiquement une fois l'analyse terminé il va te dire tout les cookie que tu à (petit virus) il te dira aussi le niveau d'importance du virus et il va te les placé en quarentaine tu ferme la page de l'analyse é tu redémare ton pc pour confirmé que tu na plus le lien discutte avec un de tes amis sur msn é demande lui si le lien apparé toujour ça à marché pour moi un copain é ma belle soeur donc il n'y à pas de raison
0
???????

Démerde toi.
0
la chieuse

je te feré signalé que je répond à ta demande de virus hi-5 mé je voie que tu é trés grossié ça m'apprendra à voiloir aider les gens alors moi je te dit merde té qu'un(e) con(nne) voila ne demande pas d'aide la prochaine fois si tu é grossier(érre)
0
GAetano

Essayez Ad-aware, logiciel gratuit publié par Lavasoft. Je ne sai spas ce que hi5 fait effectivement mais il a modifié ma page d'accueil internet et s'est transmis à certains de mes contacts. Ad-aware a détecté un TAI de niveau 1 et suite à son nettoyage, je n'ai plus eu de problèmes.
0