Cartes graphique et son non reconnues

Fermé
Coudzi - 23 oct. 2004 à 17:40
 Coudzi - 23 oct. 2004 à 22:28
Salutation,

J'ai effectué un formatage sur mon pc, en sachant que la carte graphique et son n'allaient pas etre reconnues j'ai vite regardé sur aida32 pour voir au moins quelles étaient les cartes pour pouvoir télécharger les pilotes. Malheureusement, la carte graphique n'était pas nommée en tant que telle mais plutot par "Intel controleur graphique...".

Après le formatage, je télécharge aida mais lorsque je veux voir l'ordinateur en résumé, ça bloque complètement: ça affiche la moitié de la page (au niveau de la description de la carte mère) et l'image de lécran reste figée meme le curseur n'apparait pas.

Je voudrais savoir comment télécharger ces pilotes pour ne plus avoir que 16 couleurs et 640 par 480 pixels.

PS: le pc est un vieux celeron 400.

Merci de me trouver ne solution.
A voir également:

2 réponses

Salut coudzi,
Tu vois moi g u pb qui ressemble un peu o tien, tu vois moi g changer de carte mere mé pa de carte graphik et o demarage l'ordi se bloke alors g du passer par le mode sans echec pour desactiver la carte graphik et now l'affichage est a peu pres normale mé impossible d'ouvrir des application qui qui requiert ne serait-ce que 4mo pr la carte graphik
Bon j'espere ke tu trouvera une solution a ton pb
0
Ce qu'il faut savoir c'est que ce controleur graphique Intel est intégré à la carte mère donc pas moyen de le changer.

PS: La carte mère est une MSI quelque chose.
0
Ps: ma carte graphik c une nvidia Geforce 2 Mx 100/200
0