Probleme lecture videos sur le net..

Thrinill -  
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution a mon probleme...
Voila alors dés que je vais sur le net pour regarder des videos,que cela soit sur youtube dailymotion,je lance la video,puis au bout de quelques secondes la video s'arrete et plus rien,la video ne se lance plus,la "minuterie"reste sur zero et pas moyen de refaire marché...je sais pas trop comment faire,j'ai cru a un bug de mozilla mais meme pas,sur IE ça me fait pareil...Si quelqu'un a une solution je suis tout ouie.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jm1313 Messages postés 183 Statut Membre 5

mait a jour ton flash player
et
java runtime
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

je peux te dire que sa solution marche car j'avais le même problème que toi avant et j'ai tout mis à jour.
désormais, je peux regarder mes vidéos comme avant.
0
jm1313 Messages postés 183 Statut Membre 5

http://www.javaruntime-plus.info/fr/

et

https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
0
Thrinill

D'accord mais il reste quelques soucis..en effet lorsque je télécharge flash player je ne peut l'installer a cause d'un message d'erreur,et pour java c'est payant...
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680 > Thrinill

java n'est pas payant, c'est un freeware. tu n'es pas obligé de le payer pour l'utiliser.
Un freeware est un logiciel mis gratuitement à disposition par son créateur soit en tant que logiciel libre, soit en tant que logiciel propriétaire, auquel cas il est soumis à certaines contraintes quant à sa diffusion. Les freeware ne doivent pas être confondus avec les logiciels commerciaux diffusés de manière bridée en termes de fonctionnalités dit de démonstration, ou en termes de durée d'utilisation shareware en anglais.

et c'est quoi le message d'erreur d'adobe flash player ?
0
Thrinill > cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre

Pourtant lorsque j'essaie de linstaller ils me demandent un code que je peux obtenir seulement en appellant a un numéro...
Et le message d'érreur d'adobe est en gros "le fichier ne peut etre ouvert car il est corrompu ou incommplet."
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

0