A voir également:
- Problème surchauffe du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
3 réponses
jm1313
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
5
28 janv. 2009 à 20:17
28 janv. 2009 à 20:17
arete tou
ta fait koi ta poucé le proc et viré la pate termique?
té malade
le bruit peut simplement venir de ton alim ou du ventirade quil faut changer
jamé poncé koi que se soi
ta fait koi ta poucé le proc et viré la pate termique?
té malade
le bruit peut simplement venir de ton alim ou du ventirade quil faut changer
jamé poncé koi que se soi
salut ton probleme : enlève ton ventillateur de ton processeur et remets de la pâte thermique à "l'argent" elle se trouve un peu plus chère mais c'est le top.
Quand tu à enlèver ton radiateur de ton processeur il faut bien le nettoyer, mets ta pâte thermique et refixe correctement ton radiateur sur ton processeur (ton radiateur doit être "super propre") ainsi que ton ventilo de radiateur.
Bon courage.
Quand tu à enlèver ton radiateur de ton processeur il faut bien le nettoyer, mets ta pâte thermique et refixe correctement ton radiateur sur ton processeur (ton radiateur doit être "super propre") ainsi que ton ventilo de radiateur.
Bon courage.
Merci jm1313 pour tes conseils mais ça jl'ai déjà fait ;)
SInon Dechetterie (joli pseudo), tu penses que remettre de la pâte thermique est (indispensable d'accord je vais en acheter, à ce propos où est ce le moins cher ?) suffisant pour que tout redevienne normal ? Si oui tant mieux ! Si non, d'autres idées ?
Pour refixer le venti-rad, j'ai quatre visses que je serre à fond pour qu'il y ait un contact maximal ( à ce propos j'avais lu sur un site que limer avec une lime très fine (j'ai pris une lime à ongle) pouvait être suffisant en attendant de remettre de la pâte (ça améliore le contact, donc l'évacuation de la chaleur) )
Merci beaucoup !
SInon Dechetterie (joli pseudo), tu penses que remettre de la pâte thermique est (indispensable d'accord je vais en acheter, à ce propos où est ce le moins cher ?) suffisant pour que tout redevienne normal ? Si oui tant mieux ! Si non, d'autres idées ?
Pour refixer le venti-rad, j'ai quatre visses que je serre à fond pour qu'il y ait un contact maximal ( à ce propos j'avais lu sur un site que limer avec une lime très fine (j'ai pris une lime à ongle) pouvait être suffisant en attendant de remettre de la pâte (ça améliore le contact, donc l'évacuation de la chaleur) )
Merci beaucoup !