A voir également:
- N° de sms 10134
- Sms stop 36200 - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
Moi aussi je reçois des textos du 10134 plusieurs fois par jour. Cela devient très dérangeant. Vous dites de renvoyer un message payant STOP mais ne pensez vous pas qu'il s'agit d'une arnaque. Je ne mets pas en doute que cela marche mais nous sommes spamés par ce genre de texto, je ne me suis jamais inscrit sur un abonnement quelconque et je dois payer pour m'en défaire. ça ne me semble pas très légal tout ça. d'envoyer des messages à des personnes et de les obliger à payer s'ils ne veulent plus être importuné. Je pense que je finirai bien par envoyer ce foutu texto et 34centimes c'est pas grand chose mais ça me dérange question de principe !!
Qu'en pensez-vous ? N'y a-t-il pas une autre solution ?
A+
Magalie
Moi aussi je reçois des textos du 10134 plusieurs fois par jour. Cela devient très dérangeant. Vous dites de renvoyer un message payant STOP mais ne pensez vous pas qu'il s'agit d'une arnaque. Je ne mets pas en doute que cela marche mais nous sommes spamés par ce genre de texto, je ne me suis jamais inscrit sur un abonnement quelconque et je dois payer pour m'en défaire. ça ne me semble pas très légal tout ça. d'envoyer des messages à des personnes et de les obliger à payer s'ils ne veulent plus être importuné. Je pense que je finirai bien par envoyer ce foutu texto et 34centimes c'est pas grand chose mais ça me dérange question de principe !!
Qu'en pensez-vous ? N'y a-t-il pas une autre solution ?
A+
Magalie
Bonjour, tes messages doivent être si je ne me trompe pas du type "salut c'est karine je suis réelle je te laisse mon numéro au 06..... si c'est le cas envoie simplement le message stop au meme numéro je l'ai fait et depuis plus rien ( cela te coutera 0.34 cts mais au moins tu sera débarassé bonne soirée