Comment récupérer données d'une autre unité

Phila_146 -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà! Je récupère une unité centrale dont je veux transférer les données personnelles sur un autre pc. Je veux pouvoir les regrouper sur mon poste de travail afin de les graver sur un support CD et les transférer sur le pc de ma fille.
Je n'ai pas deux écrans, donc je dois pouvoir accéder aux données de cette unité à partir de mon pc.

J'ai essayé de brancher l'unité à mon écran, mais impossible. Rien ne s'affiche.

Y a-t-il un moyen pas trop compliqué d'accéder à cette unité centrale à partir de mon mp et de tranférer les données sur mon pc?

Merci.

5 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

je ne vois pas le souci, tu abordes le sujet et le resolue toi meme lol =>

"dont je veux transférer les données personnelles sur un autre pc. Je veux pouvoir les regrouper sur mon poste de travail afin de les graver sur un support CD et les transférer sur...."

c'est la maniere la plus simple tu graves sur CD et tu copiera sur le pc de ta fille .....

bon courage
0
Phila_146 Messages postés 2 Statut Membre

Merci l'ami!

Seulement le problème est que je ne sais pas comment accéder aux données de cette 2ème unité à partir de mon pc.

J'ai bien branché un cable avec prise éthernet entre les deux, mais comment faire pour accéder au deuxième pc?.
0

Salut,

tu as deux ecrans pour ces deux unités ??

Pour repondre a ta demande, il te faut un cable croisé pour échanger des données entre deux pcs ......
la plus simple serait de graver sur cd et de transférer sur l'autre et basta ....

bon courage
0
Phila_146 Messages postés 2 Statut Membre

Salut!

Je n'ai qu'un écran.

J'ai un câble croisé, mais rien n'apparaît sur mon PC. Que dois-je faire?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Si tu n' as qu' un écran ca va etre très galere, je te propose donc de démonter ton pc, de pécho le disque dur et de le mettre en slave sur celui de ta fille pour copier et coller les dossiers/fichiers :)

bon courage
0