Vista

LARE Joseph -  
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi hp pavilion dv900est sous le syst vista et dpui ke je j'ai payer ; kan je lui met en veille il me fo l'eteindre completement et lui redemarrer aussi je cherche le pilote de son lecteu dvd aider moi.
A voir également:

5 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

C'est illisible, mal à la tête !
0
LARE Joseph

Bonjour,
mon ordinateur portable hp pavilion dv900 est sous le systeme windows vista et depuis que je j'ai payer, quand je lui met en veille il me fo l'eteindre completement et lui redemarrer aussi je cherche le pilote de son lecteu dvd aider moi.
0
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887

Bonsoir,

donne nous le modèle précis.

C'est un portable c'est ça?

Sinon pour la mise en veille et rallumage, on est d'accord que même en appuyant sur les touches, en attendant tout de même un peu, il ne se rallume pas de lui même?
0
LARE Joseph

le model est un hp pavilion dv9000 . je ne sais pas s'il faut reintaller vista ou quoi.
0
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887

Bis

donne nous le modèle précis.

C'est un portable c'est ça?

Sinon pour la mise en veille et rallumage, on est d'accord que même en appuyant sur les touches, en attendant tout de même un peu, il ne se rallume pas de lui même?

Pour le modèle précis, c'est écrit derrière sur le code barre.

Sinon, voilà un début de Réponse à ta requête.

0
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

ca fais ca depuis quand
0
larejos Messages postés 2 Statut Membre

depuis plus de 8 mois
0

LareJos...

Alors...tu veux que l'on t'aide?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larejos Messages postés 2 Statut Membre

biensur si non je feraii quoi sur le forum
0

Bah alors, si tu répondais à mes questions, ce qui me permettrais de chercher, précisément ce que tu souhaites.

0