Vista
LARE Joseph
-
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi hp pavilion dv900est sous le syst vista et dpui ke je j'ai payer ; kan je lui met en veille il me fo l'eteindre completement et lui redemarrer aussi je cherche le pilote de son lecteu dvd aider moi.
mon ordi hp pavilion dv900est sous le syst vista et dpui ke je j'ai payer ; kan je lui met en veille il me fo l'eteindre completement et lui redemarrer aussi je cherche le pilote de son lecteu dvd aider moi.
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
Bonjour,
mon ordinateur portable hp pavilion dv900 est sous le systeme windows vista et depuis que je j'ai payer, quand je lui met en veille il me fo l'eteindre completement et lui redemarrer aussi je cherche le pilote de son lecteu dvd aider moi.
mon ordinateur portable hp pavilion dv900 est sous le systeme windows vista et depuis que je j'ai payer, quand je lui met en veille il me fo l'eteindre completement et lui redemarrer aussi je cherche le pilote de son lecteu dvd aider moi.
Bis
donne nous le modèle précis.
C'est un portable c'est ça?
Sinon pour la mise en veille et rallumage, on est d'accord que même en appuyant sur les touches, en attendant tout de même un peu, il ne se rallume pas de lui même?
Pour le modèle précis, c'est écrit derrière sur le code barre.
Sinon, voilà un début de Réponse à ta requête.
donne nous le modèle précis.
C'est un portable c'est ça?
Sinon pour la mise en veille et rallumage, on est d'accord que même en appuyant sur les touches, en attendant tout de même un peu, il ne se rallume pas de lui même?
Pour le modèle précis, c'est écrit derrière sur le code barre.
Sinon, voilà un début de Réponse à ta requête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question