ACER ASPIRE 1640 édition familiale de 2004
MAROUSSIA
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai acheté app photo numérique CANON POWER SCHOT A470 -caméra digital - et confiante , 'j'ai
suivi toutes instructions de CD - enregistrement OK , mais aucune reconnaissance de l'appareil numérique sur
l'ordi , et pour cause , il apparait que dans la liste des acceptations , il n'y a pas CANON , maintenant , en faisant
activer la fonction WEBCAM , je pourrais , mais ce serait dangeureux pour le matériel , alors qui peut me donner
la solution , car le numérique fonctionne correctement sur un ordi , autre marque et récent . Merci , soyez
simple , car je ne suis pas très douée .
suivi toutes instructions de CD - enregistrement OK , mais aucune reconnaissance de l'appareil numérique sur
l'ordi , et pour cause , il apparait que dans la liste des acceptations , il n'y a pas CANON , maintenant , en faisant
activer la fonction WEBCAM , je pourrais , mais ce serait dangeureux pour le matériel , alors qui peut me donner
la solution , car le numérique fonctionne correctement sur un ordi , autre marque et récent . Merci , soyez
simple , car je ne suis pas très douée .
A voir également:
- ACER ASPIRE 1640 édition familiale de 2004
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide