Gros problème de Wifi
Amice 35
Messages postés
8
Statut
Membre
-
robyseb Messages postés 143 Statut Membre -
robyseb Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que vous pouvez m'aidez car c'est très urgents....
Je m'explique voulant configurer ma PS3 a ma livebox je suis aller voir ma cle wpa mais le passe ne marché pas sur ma PS3 alors j'ai voulu changer ma cle wpa j'ai change le code est depusi mon wifi ne marche plus et quand je clique etat conexions reseau sans fils l'activite et normal mais quand je veux me conecter au net impossible ;mais en reseaux fil ma conexion marche mais je ne pas la laisser en fils svp aidez moi c'est urgents...
Merci d'avance
J'espère que vous pouvez m'aidez car c'est très urgents....
Je m'explique voulant configurer ma PS3 a ma livebox je suis aller voir ma cle wpa mais le passe ne marché pas sur ma PS3 alors j'ai voulu changer ma cle wpa j'ai change le code est depusi mon wifi ne marche plus et quand je clique etat conexions reseau sans fils l'activite et normal mais quand je veux me conecter au net impossible ;mais en reseaux fil ma conexion marche mais je ne pas la laisser en fils svp aidez moi c'est urgents...
Merci d'avance
A voir également:
- Gros problème de Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
Peut-être que tu t'est tromper en entrant ta nouvelle clé !! retourne la rentrer de nouveau ! et assure toi que le filtre mac est inactif sinon tu doit entrer le numeros mac de ta ps3 et tous les appareil que tu voudra y connecter
A tu une connexion limité ou inexistante
A tu une connexion limité ou inexistante
Non puisque ces paramétrage servent a ta connexion sans-fils ..
le filtrage mac sert pour que ton routeur ne laisse passer seulement les appareils dont leurs numeros Mac est inscrit dans la liste ... une adresse Mac est un numeros de serie ou identifiant unique pour chaque appareil tu comprend ..donc si le numeros de serie n'est pas dans la liste tu ne peut te brancher !! alors tu peut remettre ton ancienne clé si tu veux ou encore aller la modifier sur ton ordinateur et le tous devrait marcher nickel
le filtrage mac sert pour que ton routeur ne laisse passer seulement les appareils dont leurs numeros Mac est inscrit dans la liste ... une adresse Mac est un numeros de serie ou identifiant unique pour chaque appareil tu comprend ..donc si le numeros de serie n'est pas dans la liste tu ne peut te brancher !! alors tu peut remettre ton ancienne clé si tu veux ou encore aller la modifier sur ton ordinateur et le tous devrait marcher nickel
Ba comment sa rentré la clé la nouvelle wpa? parceque sur mon ordi si je remet en sans fil sa marche pus internet sur le Pc:s :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si tu a changer la Wpa sur ton routeur ...tu doit la changer sur ton ordi aussi
a tu vérifier si ton filtre MAC sur ton routeur est activé ou inactif ?
a tu vérifier si ton filtre MAC sur ton routeur est activé ou inactif ?