Probleme de connection au chaine nintendo

oulare -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai un probleme de connection avec ma wii qui est equiper dune puce wiikey 1 est le probleme est que je narive plus a me connecter a la chaine nintendo et a la chaine infos ils me disent de verifier mes parametre de connection ou réessayer ulterieurement ce que je ne comprend pas car toute mes autres chaine marches et mes parametres reseaux fonctionne trés bien pourriez vouz me dire comment faire s'il vouz plait.

PS:jé bien fais la mise a jour wiikey 1.9s.
A voir également:

7 réponses

tizote27 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

sait pas avec le temps peut être
0
oulare

ok je v attendre un pe et sinon voir si dotre gens me reponde merci qand meme.
0
tizote27 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je voudrai te demander quel que chose
utilise tu un version pirate de windows
0
oulare

non pourqoi?
0

Es ce que tu a telecharger windows media player 11
0
oulare

oui je lé pourqoi
0

Es ce que tu il ta demander de validé ton windows genuine quand ta commencer a l instaler?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut d'après tes informations il me semblerait qu'il s'agit de mauvaises connexion à internet,
Quand ta Wii est éteinte est ce que le voyant est éclairé d'une couleur foncé ?
Si oui cela veut dire que tu n'a aucune connexion à internet depuis ton modem à ta Wii.
Si non cela veut dire qu'il faut faire des réglages dans les paramètres Wii de la WiiConnect24 c'est peut être la cause de ta Wii qui a "oublier" ou à provoquer un bug.
En espérant de ne pas te raconter de bétises
@+ et bonne chance
0
oulare

tu veut dire qoi par foncer de couleur rouge? parceque ma wii se connect super bien ma wiiconect 24 marche bien ossi avec la chaine meteo la date ne se changer pas elle rester tout le temp a la meme date jé fais la mise a jour wiikey 1.9s et sa a marcher mé pa pour la chaine nintendo et infos.
0
Utilisateur anonyme > oulare

Laisse tomber pour la veilleuse de ta Wii, cela voulait dire que si il est de couleur foncé rouge cela veut dire que tu n'a aucune connexion internet tandis que si il est orange presque jaune cela voulait dire que tu as une connexion internet avec ta Wii.
Il me semblerait alors que ta mise à jour wiikie à eu un problème et maintenant lors des connexion à ces chaines particulièrement.
Sois si cela peut se désinstaller tu le désinstalle ou bien tu le refait une nouvelle fois ,
Ou bien surpprime les chaines qui ne matche pas et retélécharge les dnas la chaine boutique wii
Sinon je ne sais pas comment t'aider !
0
oulare > Utilisateur anonyme

c bon ji suis arriver donc petit conseil pour tout ceux qui on ce probleme de connection a leur chaine il faut tout dabord regarder si votre connection a internet passe bien et si c le cas et que sa ne marche toujour pas il ya qune solution formater votre wii mais encore faut il avoir le courage di faire=( car moi perso jé u peur et aussi joublier il est deconseiller de faire une mise a jour nintendo si vouz avez la version wii 3.4E. voila c tout.
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous, voilà j'ai un problème qui m'inquiète un peu, j'ai un iPod Touch sur lequel j'ai téléchargé (acheter) l'application TF1 Player dessus et voilà que quand je touche l'icône d'ouverture la page s'ouvre mais se referme immédiatement, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je suis toujours dans la galère et cela m'inquiète un peu. Merci à celui ou celle qui m'aidera
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous, j'ai une acheté une application, et je voudrais l'insérer dans mon iPod Touch la première fois il me demande d'autoriser mon ordinateur donc je l'autorise et recommencer l'installation de l'application dans l'iPod mais échoue pour me re-dire que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je venais à l'instant de le lui donner. J'ai recommencer plusieurs fois pour essayer de l'installer mais toujours rien à faire il refuse et l'installation échoue.
Merci à celui ou celle qui m'aidera.

Thomas
0