Imprimante bloquée pb bourrage papier

matiem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matiem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante canon smartbase mp700 bloquée sur "bourrage papier" : j'ai effectué les manip indiquées dans le manuel mais rien, d'ailleurs quand j'ouvre l'ensemble d'analyse on ne voit pas de papier bloqué!!!!! bien sûr la machine ne répond plus du tout : impossible de scanner ou de faire un nettoyage ...les cartouches d'encre sont aussi bloquées, est-ce que qq peut m'aider??? SVP merci
A voir également:

1 réponse

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

éteind l'imprimante/débranche tout/rebranche tout/rallume l'imprimante.

bon courage
0
matiem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déjà fait plusieurs fois et rien merci quand même
0
matiem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi débranché tous les cables puis rebranché , j'ai appuyé sur tous les boutons, j'ai éssayé de lancer une aide sous windows, j'ai éssayé de faire tous les nettoyages depuis l'ordi (allignement ,têtes de buses...) l'ordi me dit que l'imprimante est en ligne mais qu'elle ne répond pas! je ne sais plus quoi éssayer!!
0