Problème CCS ou cache FF
Résolu
tremeur53
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut
je suis Webmaster
Problème jamais vu : j'ai une page web hébergée.
Si je lis en ligne je n'ai pas le même résultat (dimensions) qu'en local.
J'ai vidé le cache, j'ai réinstallé FF.
Toujours pareil !
C'est la seule url qui me fait ça !
Je suis fatigué ?
comprends pas
CSS valide (vérifiée)
sur IE (6) aucun problème
la page doit être bloquée en cache quelque part ?
merci
Salut
je suis Webmaster
Problème jamais vu : j'ai une page web hébergée.
Si je lis en ligne je n'ai pas le même résultat (dimensions) qu'en local.
J'ai vidé le cache, j'ai réinstallé FF.
Toujours pareil !
C'est la seule url qui me fait ça !
Je suis fatigué ?
comprends pas
CSS valide (vérifiée)
sur IE (6) aucun problème
la page doit être bloquée en cache quelque part ?
merci
A voir également:
- Problème CCS ou cache FF
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
8 réponses
Hélas non !
c'est privé (client) et en construction
pas facile à expliquer =>
local, je défini ma CSS
FILEZILA => upload
page en ligne et locale différentes (largeur table, caractères.....)
première fois que je vois ça !
la CSS (provisoirement en px pour essais (je travaille en em normalement)
c'est privé (client) et en construction
pas facile à expliquer =>
local, je défini ma CSS
FILEZILA => upload
page en ligne et locale différentes (largeur table, caractères.....)
première fois que je vois ça !
la CSS (provisoirement en px pour essais (je travaille en em normalement)
body { margin:0px; padding:0px; font-family:verdana; font-size:10px; color:#666; line-height:1.6em; } /* TABLE MAIN */ .table-main { width:850px; border-collapse:collapse; margin:auto; border:0px solid silver; margin-top:10px; margin-bottom:10px; font-size:100%; } td { border:0px solid silver; font-family:verdana; font-size:100%; color:#666; } .header { padding-bottom:3px; } .float-header { float:right; width:300px; height:25px; border:0px solid silver; margin-top:2px; } .in-float-header { color:#FF158A;/*#999900;*/ font-size:6pt; float:right; border-left:1px solid silver; padding:5px; padding-top:2px; padding-bottom:1px; } .menu { color:white; background:#FF158A;/*#999A00;*/ padding:5px; } .sous-menu { height:30px; } .left { border:0px; border-right:1px solid #FF158A; width:190px; padding-right:5px; } .right { padding-left:15px; font-size:105%; /* width:580px;*/ } .hr-gauche { color: red; background: #FF158A; height: 1px; border: 0; } hr { color: red; background: #FF158A; height: 1px; border: 0; } .footer { text-align:center; padding-top:30px; font-size:90%; padding-bottom:20px; } /* CADRES PRODUITS */ .conteneur-produits { border:1px solid silver; height:550px; margin-top:0px; } .conteneur-article { float:left; width:175px; height:230px; margin-right:5px; margin-bottom:10px; border:1px solid silver; padding:0px; display:inline; padding:2px; font-size:10px; } .table1 { width:100%; border:0; border-collapse:collapse; } /* TITRES*/ h1 { font-size:120%; color:#FF158A; font-weight:bold; margin-bottom:5px; margin-top:7px; } h2 { font-size:130%; color:#FF158A; font-weight:bold; margin-top:7px; } h5 { font-size:100%; color:#8A8A8A;/*#999800;*/ font-weight:normal; margin-top:0px; margin-bottom:5px; line-height:1.2em; } h6 { font-size:100%; color:#666; font-weight:normal; margin-top:0px; margin-bottom:2px; } /* LIENS */ a { color:#666; text-decoration:none; } a:hover { color:#666; text-decoration:underline; } a.panier { color:#FF158A; font-weight:normal; text-decoration:none; line-height:1.5em; } a.panier:hover { color:#666; text-decoration:underline; } a.lien1 { color:#999900; text-decoration:none; } a.lien1:hover { color:#666; text-decoration:underline; } a.lien2 { display:block; width:96%; height:18px; color:#A7A7A7; text-decoration:none; text-transform:uppercase; display:block; width:98%; line-height:22px; font-weight:bold; padding-left:3px; font-size:11px; } a.lien2:hover { color:#FF6AB5; text-decoration:none; background:#F0F0F0; } a.horiz { font-family:verdana; color:#E4E4E4; font-weight:bold; text-decoration:none; font-size:11px; padding-left:5px; padding-right:5px; } a.horiz:hover { color:white; font-weight:bold; text-decoration:none; background:#FF5BAD; } a.vertical { font-family:verdana; display:block; color:#A3A3A3; font-weight:bold; text-decoration:none; font-size:11px; width:150px; padding:2px; color:red; } a.vertical:hover { color:#666; font-weight:bold; text-decoration:none; } form { font-weight:bold; color:#969696; } input { border:1px solid #FF158A; font-size:11px; padding:1px; } textarea { border:1px solid #FF158A; font-family:verdana; font-size:11px; padding:1px; } .bouton { background:#FF158A; border:0; color:white; padding-bottom:2px; padding-top:1px; margin-top:5px; font-weight:bold; font-size:12px; cursor:pointer; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais !
j'ai même appelé l'hébergeur ! (c'est idiot je sais)
réfléchissons
la feuille en ligne n'est pas interprétée (CSS) correctement
les pages dépendantes également
=> l truc doit être en cache quelque part ? IE me donne les pages identiques
j'ai même appelé l'hébergeur ! (c'est idiot je sais)
réfléchissons
la feuille en ligne n'est pas interprétée (CSS) correctement
les pages dépendantes également
=> l truc doit être en cache quelque part ? IE me donne les pages identiques
CTRL 0
ça marche ! !
tu peux expliquer ce raccourcis ?
ça fait des heures, que je m'arrache les cheveux !
ça marche ! !
tu peux expliquer ce raccourcis ?
ça fait des heures, que je m'arrache les cheveux !