Problème de batterie compatible
maximedu92
-
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour,
Etant étudiant à l'université, j'ai besoin d'acheter une deuxième batterie afin de pouvoir suivre pleinement mes cours en amphi. Je possède actuellement un ordinateur portable PACKARD BELL EASYNOTE ML65-M-007FR et je n'arrive malheuresement pas à trouver une batterie compatible avec cette référence.
Je voulais savoir si une batterie pour packard bell EASYNOTE me suffisait simplement, ou si quelqu'un pouvais me renseigner sur les batteries compatibles avec cette référence.
Je vous remercie beaucoup.
Etant étudiant à l'université, j'ai besoin d'acheter une deuxième batterie afin de pouvoir suivre pleinement mes cours en amphi. Je possède actuellement un ordinateur portable PACKARD BELL EASYNOTE ML65-M-007FR et je n'arrive malheuresement pas à trouver une batterie compatible avec cette référence.
Je voulais savoir si une batterie pour packard bell EASYNOTE me suffisait simplement, ou si quelqu'un pouvais me renseigner sur les batteries compatibles avec cette référence.
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Problème de batterie compatible
- Test batterie pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
1 réponse
Bonjour
Que ce soit pour n'importe quel ordinateur ce n'est pas grave. Il faut s'assurer que le voltage des accumulateurs soit identiques et qu'ils rentrent dans l'emplacement prévu.
La connectique devra être bien sur identique, l'ampérage si possible le même, mais s'il diffère dans un sens plus élevé ce n'est pas grave.
Bonne soirée