A voir également:
- Problème de carte audio en installant windows
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
23 oct. 2004 à 16:47
23 oct. 2004 à 16:47
Bonjour
Plusieurs questions:
Ta carte son est-elle intégrée à ta carte mère? Si oui, as-tu le CD de ta carte mère car les drivers sont desssus?
Si non, télécharge Everest qui pourras peut-être te dire les propriétés de ta carte son.
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12281.html
Après, tu télécharges les drivers qui conviennent pour XP.
Bon courage
A+
Plusieurs questions:
Ta carte son est-elle intégrée à ta carte mère? Si oui, as-tu le CD de ta carte mère car les drivers sont desssus?
Si non, télécharge Everest qui pourras peut-être te dire les propriétés de ta carte son.
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12281.html
Après, tu télécharges les drivers qui conviennent pour XP.
Bon courage
A+
Salut,
J'ai eu le même problème a savoir, apres une restauration du système, windows XP je n'avais plus de son car cela avait également désinstaller le pilote de la carte son.
Donc en fait depuis le cd de la carte mère j'ai réinstallé ce pilote et depuis j'ai de nouveau du son, j'ignore dailleurs si je dois réinstaller TOUT les pilotes du CD.
Bon...Sans vouloir blaguer je te conseillerais quand meme de faire gaffe car moi je te dis ça mais en réalité je n'y connais pas grand chose, et j'ai moi même suivi un conseil, voir topic plus haut.
En tout cas ça a marché.
Bonne chance
J'ai eu le même problème a savoir, apres une restauration du système, windows XP je n'avais plus de son car cela avait également désinstaller le pilote de la carte son.
Donc en fait depuis le cd de la carte mère j'ai réinstallé ce pilote et depuis j'ai de nouveau du son, j'ignore dailleurs si je dois réinstaller TOUT les pilotes du CD.
Bon...Sans vouloir blaguer je te conseillerais quand meme de faire gaffe car moi je te dis ça mais en réalité je n'y connais pas grand chose, et j'ai moi même suivi un conseil, voir topic plus haut.
En tout cas ça a marché.
Bonne chance
bonjour
j'ai acheter mon pc en 2000 avec windows 2000, recemment je suis passé de windows 2000 a windows xp mon son ne marche pas mon cd ne marche pa non plus car il n'est pas prevus pour windows xp J'ai aussi installer la sis 7012 qui étai necessaire pour mon son mais sa ne marche toujours pas j'ai ecrit au constructeur de ma carte son ils ne reponde pas Que dois je faire? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ( vous pouvez aussi me joindre sur c137@hotmail.com)
Merci d'avance a toute personne répondant
j'ai acheter mon pc en 2000 avec windows 2000, recemment je suis passé de windows 2000 a windows xp mon son ne marche pas mon cd ne marche pa non plus car il n'est pas prevus pour windows xp J'ai aussi installer la sis 7012 qui étai necessaire pour mon son mais sa ne marche toujours pas j'ai ecrit au constructeur de ma carte son ils ne reponde pas Que dois je faire? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ( vous pouvez aussi me joindre sur c137@hotmail.com)
Merci d'avance a toute personne répondant
31 oct. 2004 à 18:21
j ai aussi de mon coté réinstaller windows xp pro apres avoir eu l ordi infecté par des virus, malgré de nombreux essais de désinfection, depuis nous n avons plus de son, alors suite à ton message j ai telecharger EVEREST mais je ne comprends pas les rapports qui en découle et je ne sais pas koi enfaire Peux tu me donner la procédure à suivre
d avance je te remercie
a bientot delphine
3 nov. 2004 à 19:19
Si ta carte son est intégrée à ta carte mère, utilise le CD de celle-ci. Les drivers y sont présents.
Pour utiliser EVEREST, aller dans Multimédia puis dans Audio PCI/PnP. Là tu verras apparaître, en principe, le nom de ta carte son. Copier le nom, coller sur Google, et aller chercher les drivers.
Tu peux également aller sur http://www.touslesdrivers.com/ pour chercher.
Bon courage.
A+
21 nov. 2004 à 13:59
d avance merci
ps : effectivement avec tes explications j ai eu le nom de la carte son merci je suis moins bete lollll