Probleme demarage

Fermé
josh - 28 janv. 2009 à 15:20
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 29 janv. 2009 à 20:16
Bonjour,
je sais que de nombreux post on deja etait créé a ce sujet mais mon probleme est un peu different. mes enfants ont eteind mon pc sans passer par le menu demaré de windows et depuis c'est la cata:(. impossible de redemarer: il me demande si je veux demarer normalement ou en mode sans echec(avec plusieurs option possible). Quelque soit l'option choisie, windows semble se lancer normalement, la barre de chargement apparait, puis ecran bleu pendant moin de 1sec, et retour a l'ecran de choix du mode de demarage. Si je fais un demarage avec invite de commande en mode sans echec, impossible d'ecrire la moindre ligne de code(je voulais faire une restauration).petite priecision: ce pc n'est pas connecté a internet, donc peu de chance que se soit un virus. merci de m'aidé.
A voir également:

2 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
28 janv. 2009 à 15:24
redémarres avec le cd de windows xp

à la premiere question tu tapes r pour réparer

tu vas avoir un ecran noir

tu tapes chkdsk /p puis tu fais entree

il va y avoir une analyse.

ensuite

tu tapes fixboot puis tu fais entree

tu tapes exit puis tu fais entree

l'ordi redmarre
0
merci je vais essayer
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
29 janv. 2009 à 20:16
du nouveau?
0