Blem avec ad-aware

cyril -  
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre -
bonjour a tous.Voila g le meme problemes que certain en voulant fair 1 analyse systeme complète adaware bloque sur: c:doc&setting\local service\local setting. g touvé localsetting et on m adit que c etait les fichiers temps ,par contre je ne trouve pas local service .j utilise aussi spybot et spyware blaster . je precise qu avec cette analyse adaware metrouve 35 blem mais voila ça bloque.donc que faire et si je dois supprimer adware le remplcer par quoi.merci a ceux qui me répondront
A voir également:

3 réponses

phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Salut, Local service est un dossier caché, pour y acceder il faut cliquer sur outils / options des dossiers dans la barre des tâches, cliquer sur l'onglet affichage, ensuite cocher la case afficher les fichiers et dossers cachés voilou c'est tout.

@++
phil

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
ptitboss Messages postés 1 Statut Membre

merci,g vérifié et la case est cochéé,donc voilaje suis toujours bloqué avec adaware
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

pour vider les fichiers internet temporaires, il faut cliquer sur outils / options internet, puis dans l'onglet général cliquer supprimer les fichiers et na pas oublier de cocher la case supprimer tout le contenu hors connexion avant de cliquer OK
Si Ad-aware continu a bloquer, il serait peut-être bon de le réinstaller.

@+
phil

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0