HD 3850 compatible???
alexandre319
Messages postés
142
Statut
Membre
-
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais m'acheter une hd 3850 mais vu mon processeur qui est un amd athlon 64 3200+
;sera t-elle bridée???et marchera t-elle avec 512 mo de ram??
merci
je voudrais m'acheter une hd 3850 mais vu mon processeur qui est un amd athlon 64 3200+
;sera t-elle bridée???et marchera t-elle avec 512 mo de ram??
merci
A voir également:
- HD 3850 compatible???
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
10 réponses
Merci pour cette réponse
mais je n'ai qu'une alimentation de 300W; cela aura t-il un inconvénient pour le fonctionnement de l'ordi???
mais je n'ai qu'une alimentation de 300W; cela aura t-il un inconvénient pour le fonctionnement de l'ordi???
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il faut quand-même faire attention au port graphique de ta carte mère, car cette carte graphique existe avec un port PCI-Express ou AGP 8X.
A+
Il faut quand-même faire attention au port graphique de ta carte mère, car cette carte graphique existe avec un port PCI-Express ou AGP 8X.
A+
Sa consommation est de 120W. Il lui faut une alimentation avec un branchement 6PIN (PCI-E).
Change ton alimentation prends une alim de marque de 500W pour être tranquil, elles sont assez accessible.
Tchuss
Change ton alimentation prends une alim de marque de 500W pour être tranquil, elles sont assez accessible.
Tchuss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma carte mère à un port PCI express x16
et sur l'annonce c'est marqué Pci-e
donc je pense que ce sera compatible..........
et sur l'annonce c'est marqué Pci-e
donc je pense que ce sera compatible..........
et pour finir g un problème ( c'est pour ça que je voudrais changer!!):
Quand je joue à des jeux comme bully et left for dead , au bout de 20 min ; mon moniteur marque qu'il ne peux pas afficher cette résolution et qu'il faut que je la change,comment cela ce fait-il???????
Mon écran : philips 170c
Ma carte actuel: 6200 turbocache 256 Mo
est-ce à cause de mon moniteur???? ( résolution max 1280*1024)
Quand je joue à des jeux comme bully et left for dead , au bout de 20 min ; mon moniteur marque qu'il ne peux pas afficher cette résolution et qu'il faut que je la change,comment cela ce fait-il???????
Mon écran : philips 170c
Ma carte actuel: 6200 turbocache 256 Mo
est-ce à cause de mon moniteur???? ( résolution max 1280*1024)