Piratage

kent -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment bloquer si quelqu'un essaye de pirater mon ordinateur.

Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Il faut mettre un pare-feu.

SI tu n'en as pas, vu que tu as l'air débutant, je te conseille ZoneAlarm.
Téléchargement: http://download.zonealarm.com/bin/free/3301_fr/zaSetup_fr.exe

Tutorial: https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/

Quels sont tes logiciels de protection?
0
pro-boss Messages postés 348 Statut Membre 37

Un bon antivirus comme BitDefender, Norton 2009 fera l'affaire contre le spyware, tentative d'intrusion, virus, malwares. Tous ces petits soucis peuvent aller jusqu'à l'extinction de ton PC.
Mais avec de bons antivirus, rien ne t'arrivera :)
(Un pare-feu est intégré dans ces 2 antivirus en + de ton pare-feu Windows d'origine.)

Amicalement,

pro-boss.

PS : Si ce sujet est résolu kent, mets son statut en 'Résolu'.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

pro-boss, ce sujet n'est pas du tout résolu, et ce que tu conseilles est mauvais (surtout Norton, la pire merde qui soit avec Avast). Bitdefender n'est pas terrible non plus au passage.
Merci de ta participation mais on va s'en sortir sans toi.
En plus tu conseille de garder le pare-feu de Windows en plus d'un autre pare-feu, mais il ne faut pas. Ca fait double emploi, ralentit le système et internet et peut provoquer des conflits.

Kent, n'écoute pas ses conseils. Installe ce que je t'ai dit, mais avant dis moi quels sont tes logiciels de sécurité.
0
pro-boss Messages postés 348 Statut Membre 37

Okay, bon bah je vais vous laisser vu que je sers à rien !
A plus tout le monde !

Amicalement,

pro-boss.
0

Merci quand même, mais un conseil, ne conseille surtout plus Norton, qui est mauvais. Bitdefender est un peu mieux, mais c'est pas le meilleur loin de la.

Bonne continuation.
0