Audio soundmax impossible à réinstaler

Résolu/Fermé
marinedhalluin - 28 janv. 2009 à 14:19
 Pegee - 9 avril 2013 à 09:15
Bonjour,
voilà mon problem:
tout fonctionait plus ou moins bien sur mon ordi,j'avais juste mon micro qui ne fonctionait pas,bien entendu j'ai vérifié qu'il n'était pas sur muet.
je me suis dit que c t probablement à cause du driver,audio sound max,d'ailleur dans la bare d'outil il me m'etait comme message qu'il etait introuvable???
bref je suis allé partout sur comment sa marche pour trouver une solution.
j'ai retéléchargé le driver,pour le réinstaler,j'ai du désinstaler l'ancien,
seulement quand j'esseille de réinstaler le nouveau,j'ai le message suivant:
a configuration or hardware problem has occured,check etc...
je sait pas trop ou checker,et j'ai pas trouver de message à ce sujet pourriez vous m'aider,surtout que du coup j'ai plus dutout de son,(et oui plus de driver....)
merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

est-ce que ca peut venir d'une incompatibilité avec certains soft installés?
Je fais du traitement vidéo, et j'ai la sutie adobe installé et Avid media composer, certain programme utiliise peut-etre des driver differents qui posent problemes!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
6 févr. 2009 à 09:19
pour moi ce serait plus un probleme de la carte son en elle même
0
Bonjour gouby,

cela fait plus d'un an que j'ai plus de son car j'ai supprimé, sans faire exprès, le logiciel " audio soundmax ". J'ai fait tous ce que tu as dit aux autres et ça ne marche pas!!! Voici ma carte son : Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
0
Bonjour
AC97 = carte Realtek et non pas Soundmax.
Tu trouveraqs les drivers sur les différents site cités.
Bonne journée
0