Terminator.exe
bennny
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lord87 -
lord87 -
Salut,
Voila les 3 virus que j'ai sur ordi, j'ai vu sur votre forum comment les virer...mais je sais pas si ce sont des fichiers systemes...est'ce ke je peux effacer ces fichiers sans risquer de tout casser ,
De plus qd je regarde propriete des fichiers, certain on une date de creation de 1999 alors ke j'ai achete mon ordi neuf en 2003 !!
C:\documents and settings\proprietaire\local settings\temp\cwgsdel.exe tagged as not a virus: tool.win32.reboot.noaction taken.
C:\hp\bin\terminator.exe tagged as not a virus: riskware.tool.killapp.no action taken
c:\hp\bin\win32all-146.exe tagged as not a virus: tool.win32.reboot.no action taken.
Merci a tous !!!!!!!!
Voila les 3 virus que j'ai sur ordi, j'ai vu sur votre forum comment les virer...mais je sais pas si ce sont des fichiers systemes...est'ce ke je peux effacer ces fichiers sans risquer de tout casser ,
De plus qd je regarde propriete des fichiers, certain on une date de creation de 1999 alors ke j'ai achete mon ordi neuf en 2003 !!
C:\documents and settings\proprietaire\local settings\temp\cwgsdel.exe tagged as not a virus: tool.win32.reboot.noaction taken.
C:\hp\bin\terminator.exe tagged as not a virus: riskware.tool.killapp.no action taken
c:\hp\bin\win32all-146.exe tagged as not a virus: tool.win32.reboot.no action taken.
Merci a tous !!!!!!!!
10 réponses
J'ai deja fais ce scan qui n'a rien changé puiqu'il n'a pas detecte d'autre virus que d'autre scan ont detecté...j'ai passé trender, cleaner, norton, avast...et un autre qui me donne ces resultat avec la mention "tagged as not a virus"...ce ne sont pas des virus ?? c'est koi alors??
Thanks tout le monde
Thanks tout le monde
........il le considere comme(d'apres traduction) "etiqueté comme non virus".
heuristique..???!!?
L'heuristique est essentiellement utilisée dans les antivirus, pour détecter des virus en les reconnaissant selon ce qu'ils sont capables de faire plutôt que selon une signature fixe.
heuristique..???!!?
L'heuristique est essentiellement utilisée dans les antivirus, pour détecter des virus en les reconnaissant selon ce qu'ils sont capables de faire plutôt que selon une signature fixe.
Oki j'aurai appris un mot aujourd'hui...cool...donc ca pourrait etre un virus que le scan (mwav) aurai reconnu comme potentiellement pas dangereux ?
Dans ce cas je supprime les fichiers et je vois ce ki se passe ou j'attend d'etre sur que ce ne sont pas des fichiers importants ?
Tu ferais quoi toi ?
Merci vraiment de prendre le temps de repondre, les forums devraient s'appeler "espace solidatité"..
Encore merci
Dans ce cas je supprime les fichiers et je vois ce ki se passe ou j'attend d'etre sur que ce ne sont pas des fichiers importants ?
Tu ferais quoi toi ?
Merci vraiment de prendre le temps de repondre, les forums devraient s'appeler "espace solidatité"..
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
terminator.exe
win32all-146.exe
cwgsdel.exe
je pense pas que ce soit des fichiers d'une grande importance.....
Tu peux les mettre dans la corbeille qlq temps et voir ce que ca donne......;et si RAS tu t'en separe une bonne fois pour toute.......
win32all-146.exe
cwgsdel.exe
je pense pas que ce soit des fichiers d'une grande importance.....
Tu peux les mettre dans la corbeille qlq temps et voir ce que ca donne......;et si RAS tu t'en separe une bonne fois pour toute.......
Okidoki !!
je vais faire ca...merci de tes conseils...si ya un pb, je te reontacte...mais j'espere pas avoir a le faire..
Encore merci, ben
je vais faire ca...merci de tes conseils...si ya un pb, je te reontacte...mais j'espere pas avoir a le faire..
Encore merci, ben
Salut.
T'as mis 437 antivirus sur le coup et les 437 te disent qu'il n'y a pas de virus : où est le souci ? C'est que tout va bien, non ?
Alors arrête de paniquer, applique toujours ça http://sebsauvage.net/safehex.html et reste zen !!!
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
T'as mis 437 antivirus sur le coup et les 437 te disent qu'il n'y a pas de virus : où est le souci ? C'est que tout va bien, non ?
Alors arrête de paniquer, applique toujours ça http://sebsauvage.net/safehex.html et reste zen !!!
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Hey !
Merci bmv !! j'ai parcouru le forum et tes differentes participations m'ont bien aidé a comprendre les bases...
Apparement tout est ok...et merci pour ce lien tres utile !!!
Bon la il faut que je m'instruise sur ce site alorq a bientot ...
Ciao
Merci bmv !! j'ai parcouru le forum et tes differentes participations m'ont bien aidé a comprendre les bases...
Apparement tout est ok...et merci pour ce lien tres utile !!!
Bon la il faut que je m'instruise sur ce site alorq a bientot ...
Ciao
Reformater vos ordi est le seul moyen
c un virus provenant de azula.exe dont ip est 206.165.97.80 ce gars habite au
14605 south 50th street
phoenix
arizona
c un virus provenant de azula.exe dont ip est 206.165.97.80 ce gars habite au
14605 south 50th street
phoenix
arizona
merci pour les renseignements sur terminator.exe ! ça fait déjà 3 fois que je reformate mon windowsXP, dont une fois avec frais de technicien (impossible de repartir) - ce mec là fait vraiment chier, et il serait bien de saisir la CNIL afin qu'elle intervienne au niveau de l'ambassade -
j'en ai marre de passer pour un gogol dans ma famille (j'ai 55 ans) et de subir des accusations de NUL à cause d'un gros pédé de hacker -
entre autres "joyeusetés", mon écran s'efface et se rallume, j'ai des
messages "runtime error", je ne peux pas ouvrir ou fermer des fichiers ou des actions et suis contraint d'utiliser la colonne - je ne peux plus utiliser l'antivirus en ligne de secuser (busy), ni office update, et A2 free qui m'a dénoncé terminator.exe me pose désormais problème - sans parano, on dirait que tout est fait pour que le problème ne soit pas résolu autre ment que par le changement du hard disk et des fichiers -
cordialement, lord -
j'en ai marre de passer pour un gogol dans ma famille (j'ai 55 ans) et de subir des accusations de NUL à cause d'un gros pédé de hacker -
entre autres "joyeusetés", mon écran s'efface et se rallume, j'ai des
messages "runtime error", je ne peux pas ouvrir ou fermer des fichiers ou des actions et suis contraint d'utiliser la colonne - je ne peux plus utiliser l'antivirus en ligne de secuser (busy), ni office update, et A2 free qui m'a dénoncé terminator.exe me pose désormais problème - sans parano, on dirait que tout est fait pour que le problème ne soit pas résolu autre ment que par le changement du hard disk et des fichiers -
cordialement, lord -