Probleme avec mon ipod besoin d'aide svp!!!!!

Lil-Spyre -  
pierre-ga Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila la situation: j'ai acheté un ipod nano chromatique silver 8go hier. j'ai attendu que le peu de baterie qu'il avait se decharge puis je l'ai mis a charger tout en le synchronisant avec mon itunes jusque là, pas de probleme. Ensuite l'ipod me demande de "l'éjecter" avant de retirer la prise dock, ce que j'ai fait. a ce moment là il met "OK pour déconécter" , je retire le cable , et je me retrouve sur le menu principal. Mais à ce moment la "roulette" et les bouton ne fonctionne plus. c'est comme quand on le block avec le bouton du dessus , de plus, il y a un petit cadenas a coté de la baterie je pense que le probleme vien de ce cadenas ( enfin ca me semble logique ^^)

Merci d'avance pour toute vos reponse qui seront nombreuse je l'éspère ^^

P.S : desolé pour les fautes d'orthographe ;)

3 réponses

Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Es-tu sur que le bouton "Lock" n 'est pas activé ?

Sinon laisse le allumer jusqu'à qu 'il se décharge et rebranche le sur ton PC.
0
Lil-Spyre

oui , malheuresement je suis sur que le bouton "lock" n'est pas activé, mais merci^^
0
pierre-ga Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

retourne au magasin ou tu la acheté avec ta garantie et demande si on peux te regler le probleme .
0