A voir également:
- Un probleme avec REGEDIT
- Regedit - Guide
- Regedit fixa - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Uac regedit - Guide
- Regedit MS-dos - Forum Windows
- Autologon regedit - Forum Windows
3 réponses
bonjour
est tu un enfant ?
dans ce cas tes parent te l'on interdit
sinon , dans un lieu public ?
ou dans une ecole ?
sinon , dis moi je te donne une solution
et soi honette de mens pas stp
est tu un enfant ?
dans ce cas tes parent te l'on interdit
sinon , dans un lieu public ?
ou dans une ecole ?
sinon , dis moi je te donne une solution
et soi honette de mens pas stp
Si ton compte utilisateur n'est pas un compte administrateur (sur ton pc au travail, par exemple), laisse tomber :/
Ok alors je suis pas un enfant je veut juste une solution pour remetre mon ordi psk jme sui choper un virus et il est ds le local setting mai le local est un dossier cacher et je doi avoir option de dossier pour le decacher car le virus et dans un dossier temp dasn local seeting.
Merci de me repondre
Merci de me repondre
d'abort je te previens , li TOUT dans ce message , sauf les codes ( ceux qui sont en pale dans un cadre , mais lit tout le reste , le code cest ce que tu devra copier .)
facile alors :
tu demmare bloc note puis tu ecris exactement sa : (copier coller tans cas faire ca marche )
voili (tu peut enlever la ptite pub que je me suis faite et sa fais sa : )
APRES ENREGISTRE LE EN start-regedit.bat (bat : commande ms-dos ) DANS BUREAU
puis tu va dans ton bureau et tu clicke , un black board apparait fais ce qui te dis et voila
a , et si tu na pas le temp , voila une version super-super-super compresée
facile alors :
tu demmare bloc note puis tu ecris exactement sa : (copier coller tans cas faire ca marche )
@echo off echo l'operation va commencer .Fermer cette page a la fin de l'operation si elle ne c'est pas ferm‚e toute seule pause ping 127.0.0.1 -n 4 > NU cls echo by servabat and wave???do-it pause @echo off for /L %%i in (0,1,90) do ( cls echo Effectu‚: %%i %% ping 127.0.0.1 -n O,5 > NUL ) cls echo Effectu‚: 100 %% start regedit ping 127.0.0.1 -n 2 > NUL echo fin de l'operation ping 127.0.0.1 -n 2 > NUL echo by servabat & wave???do-it ping 127.0.0.1 -n 2 > NUL pause exit
voili (tu peut enlever la ptite pub que je me suis faite et sa fais sa : )
@echo off echo l'operation va commencer .Fermer cette page a la fin de l'operation si elle ne c'est pas ferm‚e toute seule pause ping 127.0.0.1 -n 4 > NU cls pause @echo off for /L %%i in (0,1,90) do ( cls echo Effectu‚: %%i %% ping 127.0.0.1 -n O,5 > NUL ) cls echo Effectu‚: 100 %% start regedit ping 127.0.0.1 -n 2 > NUL echo fin de l'operation pause exit
APRES ENREGISTRE LE EN start-regedit.bat (bat : commande ms-dos ) DANS BUREAU
puis tu va dans ton bureau et tu clicke , un black board apparait fais ce qui te dis et voila
a , et si tu na pas le temp , voila une version super-super-super compresée
@echo off start regedit pause exit