Ubuntu/mandriva?

anextenso -  
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir un avis. Quel est le meilleur systeme d'exploitation: linux ubuntu ou linux mandriva?
merci.
A voir également:

6 réponses

Unixmen_net Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

toutes les Linux sont de bonne qualite. mais toi comme debutant commence par ubuntu ou il ya beaucoups du soport et de compatbilite

Cheers
Unixmen_net
0
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,
Pour ma pars, j'ai testé les deux, je suis resté sur ubuntu (après: entre kde et gnome, faut choisir)
Actuellement sous kubuntu KDE (et j'en suis très heureux)
mandriva en revanche j'ai été sacrément déçu (bon c'était mandriva one 2008, ça a p'tet changé, je ne sais pas)
Si t'as l'occasion test les deux, et prends celui que tu préfères ;).
Niveau support ubuntu est plus complet je crois (donc en cas de soucis on trouve vite de l'aide).

Cordialement
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Ubuntu devient populaire il prend une place sur le marché des systèmes d'exploitations.

voilà

0
kentel Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Avec KDE 3.5, Mandriva 2008.1
Avec KDE 4 Mandriva 2009
Avec gnome Ubuntu
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

avec KDE 4 kubuntu même famille d'Ubuntu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Les deux sont TRES bien.

Teste les toutes les 2 en live cd et fais ton choix.

Je refuse de dire qu'une est meilleure que l'autre.....

0

c'est un choix personnel, Mandriva et Ubuntu sont bien tous les deux et d'autres encores (opensuse, fedora)
0