Ecran en veille
nanouman
-
nanouman -
nanouman -
Bonjour,
J ai un souci avec mon pc je suis avec vista, j ai branché le truc anti radar de mon pere pour faire une mise a jour et depuis j ai du changer d emplacement pour branché mon ecran car sur sa prise d origine il reste en veille
Le souci c est que mon ATI me dis toujours de parametrer la carte graphique mais ... ca ne marcjhe meme l aide sur la page ATI
je ne mis connais pas vraiment
quelqu un aurai la gentillesse de m aider
meri beaucoup
J ai un souci avec mon pc je suis avec vista, j ai branché le truc anti radar de mon pere pour faire une mise a jour et depuis j ai du changer d emplacement pour branché mon ecran car sur sa prise d origine il reste en veille
Le souci c est que mon ATI me dis toujours de parametrer la carte graphique mais ... ca ne marcjhe meme l aide sur la page ATI
je ne mis connais pas vraiment
quelqu un aurai la gentillesse de m aider
meri beaucoup
A voir également:
- Ecran en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mise en veille prolongée - Guide
merci mais j ai rien de tout ca j ai achete mon pc dans un espace vidéo leclerc il etait deja tout fait je n arrive pas a trouver ma carte graphique ati dans mon pc(ou alors je ne sais pas faire) je trouve juste intel chepa quoi ?
et en plus de mon souci d ecran maintenant j ai de pages de pubs qui s ouvrent quand j ouvre exploreur
merci si tu comprends quelque chose