SVP PHP "modification d'un formulaire":-

Résolu/Fermé
sniper - 28 janv. 2009 à 09:23
 sniper - 2 févr. 2009 à 14:48
Bonjour,

je suis sur une application. j'ai une page avec une requete sql qui me di presente tous les tickets(sous forme de tableau) qu'il y a dans ma table ticke de bdd.
Pour qu'il puisse etre enregistré et donc aparaitre comme je l'est di si dessus, j une page création ticket avec un formulaire qui est envoyé a la bdd de la table ticket.
A chaque fin de ligne correspondant a un ticket j mi un bouton modifier, ce que j'aimerais faire et la ou je bloque c que lorsque je clique sur le bouton modifier sa me met dans un autre formulaire d'une otre page"modif.php" mais avec les champs rempli et je puisse modifier ce que je veux et ensuite le validé.

Voila votre aide me serez d'une tres grande importance.

Mercii beaucoup d'avance
A voir également:

80 réponses

Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 132
28 janv. 2009 à 14:15
Ah ok et dans Principal.php , tu as utilisé la méthode $_GET['page'] ??
Et après tu fais un include de modification.php si $_GET['page']=5 c'est bien ça??

Bon alors si c'est le cas, comme lien pour modifier ton site voilà ce qu'il te faudrait :

<td><a href="?page=5"&ticket=<?php echo $donnees['IndexTicket'];?>">Modifier</a></td>

Dans la page modification.php il faut que tu écrives à ce moment là :

echo 'ID : ' . $_GET['ticket'];

Essaie et donne moi le résultat! =)
0
Voila ce que sa me donne :

Notice: Undefined index: ticket in F:\Program Files\wamp\www\test\pages\Modification.php on line 6

Notice: Undefined index: ticket in F:\Program Files\wamp\www\test\pages\Modification.php on line 7
ID :

Pour que tu comprenne tout voici ma page principal qui repertorie tous les liens.( facile a comprendre normalement ^^)

<table>
<tr><td width="150" height="50" border="5" ROWSPAN="3"><br><br>

<td><a href="?page=1">Accueil</a></td>
<td><a href="?page=2">Nouveau ticket</a></td>
<td><a href="?page=3">Mise a jour d'un ticket</a></td>
<td><a href="?page=4">Les tickets</a></td>
<td><a href="?page=5">Supprimer un ticket</a></td>
<td><a href="?page=6">Nouveau client</a></td>
<td><a href="?page=7">Mise a jour d'un client</a></td>
<td><a href="?page=8">Gestion des utilisateurs</a></td>
<td><a href="?page=9">Rechercher un ticket</a></td>
<td><a href="?page=10">Configuration</a></td>

</td></tr>
</table>
</td>

<tr><td valign="top" width="880"height="600">

<?php

if (isset($_GET["page"])) { $page = $_GET["page"];
} else { $page=0;
}

switch ($page) {
case 1 : include ("pages/Accueil.php") ; break ;
case 2 : include ("pages/NouveauTicket.php"); break ;
case 3 : include ("pages/MiseAjourTicket.php"); break ;
case 4 : include ("pages/LesTickets.php"); break ;
case 5 : include ("pages/Modification.php");break ;
case 6 : include ("pages/NouveauClient.php"); break ;
case 7 : include ("pages/MiseAjourClient.php");break;
case 8 : include ("pages/GestionUtilisateur.php");break;
case 9 : include ("pages/RechercherTicket.php"); break ;
case 10: include ("pages/Configuration.php") ; break ;
case 11: include ("pages/message.php"); break ;
default: include ("pages/Accueil.php"); break;

}
?>

</td></tr>
</table>

Ensuite voici ce que j'ai dans ma page : modification.php

<?php
require_once('connexion.php');
?>

<?php
$IndexTicket=$_GET['ticket'];
?>

P.S : je pensse passarhinio le page=5&ticket il doit se mettre au niveau de la page principal.php qu'est que t'en pensse ?
0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 132
28 janv. 2009 à 14:33
Tu peux me montrer le lien dans la barre d'adresse stp après que tu aies cliqué sur le lien du tableau?

Normalement tu devrais avoir quelque chose du genre : Principale.php?page=5&ticket=xx

Si ce n'est pas ça, alors c'est qu'il y a un problème au niveau du lien.
Je viens de voir que j'ai fais une ptite erreur au niveau du lien c'est :

<td><a href="?page=5&ticket=<?php echo $donnees['IndexTicket'];?>">Modifier</a></td>

J'avais rajouté un guillemet en trop ...

Réessaie avec ça ...
0
c'est bon on a bien id=A ^^ sa commence bien

mercii !!
0
Maintenan j'ai essayé de recuperé toutes les donnée de la meme facon pour les autre champs mais sa m'affiche que l'intitulé sa me met numeroticket : , nomclient: , .......

pourtant c'est bien de la meme facon que je dois procédé
0
28 janv. 2009 à 14:46
Bon, passons à la suite ^^

Est-ce que tu as suivi mon conseil pour le formulaire de suppression?

Ca serait bien de mettre la balise form avant la boucle while qui récupère les résultats!

Sinon, tu sauras te débrouiller maintenant pour récupérer les valeurs de ce ticket ou pas?
0
oui c'est bon j'ai modifier pour le <form de suppression....
bref ba oui normalement je dois savoir faire lol !!!

j'ai mis sa je doi avoir un petit probleme il me repertorie toujour l'index dans tous les champ :

ID : A
Numero du ticket : A

donc je vais refléchir d'ou vient ma petite faute lol !!
0
j'ai trouvé sa me met bien les donnée de la ligne a modifier cependant sa se ratache toujour A3Jean par ex
ID : A3ALF
Numero du ticket : A3ALF
NomClient : A3ALF

Alors que je dois trouvé
Numero du ticket : 3
NomClient : ALF
0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 132 > sniper
28 janv. 2009 à 15:03
Alors utilises une autre variable comme tu as utilisé ticket, tu peux utiliser par exemple numero pour le numéro.

Le reste, récupère le avec une requete ça sera mieux

une ptite requete du genre :

"SELECT * FROM T_Tickets WHERE IndexTicket='" . $_GET['ticket'] . "' AND NumeroTicket='" . $_GET['numero'] . "'"
0
28 janv. 2009 à 14:59
OK bon ben alors avant de te laisser continuer tout seul je vais te donner une piste pour trouver ton petit problème :

pour envoyer ton index, on a fait : ticket=<?php echo $donnees['IndexTicket'];?>

donc pour récupérer le numéro il faudrait que tu fasses

numero=<?php echo $donnees['NumeroTicket']; ?> de la même façon ...

Et comme tu as récupéré $_GET['ticket'] tu récupéreras le 'numero' ...

Si tu as encore d'autres soucis n'hésites pas ! =)
0
oui c 'est ce que j'ai fait justement sa m'affiche bien mais sof que sa me les donne comme sa tous colé les un des autre : ID : A3ALF
Numero du ticket : A3ALF
NomClient : A3ALF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 janv. 2009 à 15:11
Remontre moi le lien dans la barre d'adresse alors stp ^^

Et comme je te l'ai dit : le mieux c'est de faire juste passer l'index et le numéro par cette méthode, les autres champs seront récupérés dans la base directement par la requete que je t'ai mis plus haut
0
LE VOILA lol :

http://localhost/test/Principal.php?page=5&ticket=A3

et voila ce que j'ai changé aussi dans la page ticket : et je suis sur sa vient de la !!

<td><a href="?page=5&ticket=<?php echo $donnees['IndexTicket'];?><?php echo $donnees['NumeroTicket']; ?>">Modifier</a></td>
0
28 janv. 2009 à 15:16
Oui donc c'est normal que tu récupère A3 ! =)

remplace :
<td><a href="?page=5&ticket=<?php echo $donnees['IndexTicket'];?><?php echo $donnees['NumeroTicket']; ?>">Modifier</a></td>

par :
<td><a href="?page=5&ticket=<?php echo $donnees['IndexTicket'];?>&numero=<?php echo $donnees['NumeroTicket']; ?>">Modifier</a></td>

Je vais l'expliquer un peu ^^
Au lieu d'envoyer juste une variable ($_GET['ticket'] ) on va envoyer une deuxieme variable : ($_GET['numero'])
c'est pour ça que j'ai rajouté &numero=

Normalement ton lien dans la barre d'adresse doit être maintenant :
http://localhost/test/Principal.php?page=5&ticket=A&numero=3

Donc là tu récupère l'index avec $_GET['ticket'] et le numero avec $_GET['numero']
Et ensuite, tu executes la requete que je t'ai mis plus haut!

Après, comme dans ton tableau, tu récupères les valeurs de la base de données.

Déjà essaie de récupérer un champ autre que index et numero grâce à cette méthode !
0

j'ai sa il me ramene toujour lindex ticket dans les autre champs !!!

j 'ai essayé autre chose mais rien ne change sa m'affiche toujour A u numero ticket alors qu'il devrait me mettre 3
0
sniper > sniper
28 janv. 2009 à 15:27
oui j'ai bien sa en url :

0
28 janv. 2009 à 15:29
Et c'est quoi le code de ta page modification.php ?
0
c'est sa :

<?php
?>

<?php
$IndexTicket=$_GET['ticket'];
?>
<br>
<?php
$NumeroTicket=$_GET['ticket'];
echo 'Numero du ticket : ' . $_GET['ticket'];
?>

et sa dans la page lestickets
<td><a href="?page=5&ticket=<?php echo $donnees['IndexTicket'];?>&numero=<?php echo $donnees['NumeroTicket']; ?>">Modifier</a></td>

avec sa comme resultat

0
28 janv. 2009 à 15:43
Bon alors apparement t'as pas encore compris le fonctionnement de $_GET ^^ C'est normal c'est pas évident ^^

$_GET est une méthode qui permet de récupérer les informations envoyées par le protocole HTTP.

Par exemple pour ton URL :
$_GET est en fait un tableau avec
page = 5
ticket = A
numero = 3

le ? définit le début des variables qu'on peut récupérer en $_GET et les & permettent de les différencier.

Donc pour récupérer le A, on a fait $_GET['ticket']
Mais pour récupérer le 3, il faut qu'on fasse $_GET['numero'] puisque c'est numero=3 et non pas ticket=3

Je sais pas si j'ai été très clair ^^ C'est pas facile à expliquer ^^

Donc remplace
$NumeroTicket=$_GET['ticket'];
echo 'Numero du ticket : ' . $_GET['ticket'];

par
$NumeroTicket=$_GET['numero'];
echo 'Numero du ticket : ' . $_GET['numero'];

Et là ça sera bon ! =)
0
ouii désole ^^

mais moi je penssé que le $_Get [ticket] sa recuperé les info dans le ticket
donc en mettant $NumeroTicket : ' . $_GET['ticket'];

sa allait récuperé le numero du ticket!
mais je t'avoue j'ai jamais fait des formulaire de modification donc je découvre en meme temp!
merci

donc ensuite je crée une requet qui va recuperé toute le reste mais ensuite faut pas oublié que je souhaite que les donné kon reporte soit dans un fomulaire en fesant une requete on poura les recuperé dans le forme chaqun a leur place ?
0
28 janv. 2009 à 15:57
Oui oui pas de soucis pour ça ! =)

Fais déjà ta requete, récupère toutes les infos que tu veux modifier (essaye de les afficher les un à la suite des autres)

et quand tu auras réussis ça, je t'expliquerai comment les mettre dans un formulaire tout pret à être modifier ! =)
0
28 janv. 2009 à 16:06
Oui bien sur pas de soucis pour ça !

Fais ta requete, récupère les résultats et mets les dans des variables avec ces noms là :

$index
$numero
$nom_client
$date_ticket
$heure_ticket
$nom_recepteur
$interlocuteur_client
$sujet_ticket
$affecté_a

(Bien sur affiche les pour voir si tu les récupère bien toutes comme tu veux !)
Ensuite, quand tu les auras bien toutes récupérées avec ces noms là et que tu les auras toutes affichées, dis moi je t'expliquerai comment faire le formulaire

EDIT : Dsl double post :s
0
Comme requete j'ai fait il me manque des chose n'est pas ?

$sql=mysql_query("SELECT * FROM tb_ticket WHERE IndexTicket='" . $_GET['ticket'] . "' AND NumeroTicket='" . $_GET['NumeroTicket'] . "'");
$res = mysql_fetch_array($sql);
0
c 'est bon desolé ma requete marche sa m'affiche bien!!
0
voila ce que j'ai: ca commence a prendre form ( sans faire de jeu de mot^^)

Index du ticket : A
Numero du ticket : 3
Nom du client : ALF
Date du ticket : 2009-02-03
Heure du ticket: 22:12:00
Récepteur du ticket : AMI
Interlocuteur Client : pierre
Sujet du ticket : bonjourrr
Affectation du ticket : AFI
0
28 janv. 2009 à 16:25
Et bah voilà ! =)

Bon maintenant passons au formulaire !

Voilà ce que je viens de faire vite fait, dis moi si ça te convient ce genre là :

<center>
<h2>Formulaire de modification du ticket <?php echo $index . '_' . $numero; ?></h2>
<form action="" method="post" id="form_modif_ticket">
<fieldset id="fieldset_modif_ticket" style="width: 700px;">
<legend>Modification du ticket</legend>
<table>
<tbody>
<tr>
<td align="right">Nom du client : </td>
<td><input type="text" id="nom_client" name="nom_client" value="<?php echo $nom_client; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Date du ticket : </td>
<td><input type="text" id="date_ticket" name="date_ticket" value="<?php echo $date_ticket; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Heure du ticket : </td>
<td><input type="text" id="heure_ticket" name="heure_ticket" value="<?php echo $heure_ticket; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Nom du récepteur : </td>
<td><input type="text" id="nom_recepteur" name="nom_recepteur" value="<?php echo $nom_recepteur; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Interlocuteur du client : </td>
<td><input type="text" id="interlocuteur_client" name="interlocuteur_client" value="<?php echo $interlocuteur_client; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Sujet du ticket : </td>
<td><textarea id="sujet_ticket" name="sujet_ticket" cols="30" rows="4"><?php echo $sujet_ticket; ?></textarea></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Affecté à : </td>
<td><input type="text" id="affecte_a" name="affecte_a" value="<?php echo $affecte_a; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Modifier" />
</tr>
</tbody>
</table>
</fieldset>
</form>
</center>

Normalement, si tu as donné les même nom au variables que je t'ai mis juste avant, tout devrait directement s'afficher ! =)

PS : attention il n'y a pas d'accent à la variable $affecte_a
0
trop beau pour etre vrai lol nan sa marche pas mais moi t'est variable je sais pk tu veux que je les recupere comme tu ma di moi j'ai fait sa :

$sql=mysql_query("SELECT * FROM tb_ticket WHERE IndexTicket='" . $_GET['ticket'] . "' AND NumeroTicket='" . $_GET['NumeroTicket'] . "'");
$donnees = mysql_fetch_array($sql);
?>
<br>
<?php echo 'Nom du client : ' . $donnees['NomClient']; ?><br>
<?php echo 'Date du ticket : ' . $donnees['DateTicket']; ?><br>
<?php echo 'Heure du ticket: ' . $donnees['HeureTicket']; ?><br>
<?php echo 'Récepteur du ticket : ' . $donnees['RecepteurTicket']; ?><br>
<?php echo 'Interlocuteur Client : ' . $donnees['InterlocuteurClient']; ?><br>
<?php echo 'Sujet du ticket : ' . $donnees['SujetTicket']; ?><br>
<?php echo 'Affectation du ticket : ' . $donnees['AffectationTicket']; ?><br>

Bien entendu dans le form j'ai tous remplacé!
0
28 janv. 2009 à 16:43
Oui tu peux faire comme ça aussi ^^
Moi c'est juste que j'ai pris l'habitude d'initiailiser toutes mes variables avec des noms plus clairs, c'est plus pratique pour s'y retrouver après ^^

Mais si tu as réussi à adapter c'est très bien ! =)

Maintenant tu sais comment gérer la modification en PHP?

Tu as du remarquer que j'ai choisi de mettre method="post" (pour ce type de formulaire c'est le mieux je pense)

Donc en PHP tu vas récupérer toutes tes variables avec $_POST['le_nom_du_champ']

/!\ ATTENTION /!\ le $POST récupère comme index le nom que tu as donné au champs.

Par exemple, pour récupérer le nom du client tu ne feras pas $_POST['NomClient'] mais $_POST['nom_client'] puisque NomClient est le nom que tu as donné dans ta base mais nom_client est le nom du champs dans lequel on va récupérer la valeur.

Je te laisse chercher pour récupérer les valeurs du formulaire et initialiser la requete de modification dans la base =)
Si tu as un problème je suis là bien sur ^^
0
ah met ce que tu ma donné c'est pas un form ou je devrais avoir les nom des champ dedans deja affiché ?
parcke moi le formulaire s'affiche bien mais dans l'emplacement des champs il ya que des message d'erreur.

voici ton formulaire que j'ai adapté avec mes nom de variable a moi !

<center>
<h2>Formulaire de modification du ticket <?php echo $index . '_' . $numero; ?></h2>
<form action="" method="post" id="form_modif_ticket">
<fieldset id="fieldset_modif_ticket" style="width: 700px;">
<legend>Modification du ticket</legend>
<table>
<tbody>
<tr>
<td align="right">Nom du client : </td>
<td><input type="text" id="NomClient" name="NomClient" value="<?php echo $NomClient; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Date du ticket : </td>
<td><input type="text" id="DateTicket" name="DateTicket" value="<?php echo $DateTicket; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Heure du ticket : </td>
<td><input type="text" id="HeureTicket" name="HeureTicket" value="<?php echo $HeureTicket; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Nom du récepteur : </td>
<td><input type="text" id="RecepteurTicket" name="RecepteurTicket" value="<?php echo $RecepteurTicket; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Interlocuteur du client : </td>
<td><input type="text" id="InterlocuteurClient" name="InterlocuteurClient" value="<?php echo $InterlocuteurClient; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Sujet du ticket : </td>
<td><textarea id="SujetTicket" name="SujetTicket" cols="30" rows="4"><?php echo $SujetTicket; ?></textarea></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Affecté à : </td>
<td><input type="text" id="AffectationTicket" name="AffectationTicket" value="<?php echo $AffectationTicket; ?>" /></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Modifier" />
</tr>
</tbody>
</table>
</fieldset>
</form>
</center>
0
28 janv. 2009 à 16:54
Ah domage c'était presque ça ^^

Tu as très bien affiché les variables juste au dessus avec ta requete, il te suffisait de garder ça!

Par exemple pour le nom du client, à la place du $nom_client que j'avais mis, tu mets un $donnees['NomClient'];
ce qui donnerait :
<td><input type="text" id="NomClient" name="NomClient" value="<?php echo $donnees['NomClient']; ?>" /></td>

En ainsi de suite pour les autres ...
OK?
0
ok okok mercii beaucoup !!!! je vais faire sa de suite!!
0
Tout s'affiche impecablement tous marche il me manque la requete update maintenant et sa sera fini....

Mais en tout cas je sais pas comment te remercié!!!! :$
0
28 janv. 2009 à 17:18
OK bon alors ben fais la requete UPDATE ! =)

Tu as déjà récupéré toutes les valeurs avec le bouton modifier?

Tu as tous les $_POST ??

Si oui ben tu les met dans la requete

La requete sera de la forme :

"UPDATE T_Tickets SET NomClient='" . $_GET['NomClient'] . '", "DateTicket="' . $_GET['DateTicket'] . '", ... etc

j'espère que tu as bien pensé au début au :

if ( isset$_POST['NomClient']) ) {
0
ahh j'ai pa fais comme sa j'ai voulu testé de mon coté en attendant que tu reponde lol j'ai fait sa : dans une otre page.

<?php

$NomClient = $_POST['NomClient'];
$DateTicket = $_POST['DateTicket'];
$HeureTicket = $_POST['HeureTicket'];
$RecepteurTicket = $_POST['RecepteurTicket'];
$InterlocuteurClient = $_POST['InterlocuteurClient'];
$SujetTicket = $_POST['SujetTicket'];
$AffectationTicket = $_POST['AffectationTicket'];

$sql = "UPDATE INTO `hotlinecc`.`tb_ticket` (`IndexTicket`,`NomClient`, `DateTicket`, `HeureTicket`, `RecepteurTicket`, `InterlocuteurClient`, `SujetTicket`, `AffectationTicket`)
VALUES('A','$NomClient','$DateTicket','$HeureTicket','$RecepteurTicket','$InterlocuteurClient','$SujetTicket','$AffectationTicket')";
$res = mysql_query($sql);
if ($res) {
echo "Votre ticket à bien été modifié";
} else {
echo "Erreur !!";
}

?>

ET sa me met erreur donc c'est deja bien lool !! qu'est que t'en pensse!
0
sniper > sniper
28 janv. 2009 à 17:32
Prend pas en compte ce que j'ai mis !!!!! ok ok !!

Bon je dois te laissé a demain si t'est par la!!

En tous cas je te remercie beaucoup, sans toi je serez encore loin.... ^^

Bonne soirée et merci encore sa fait plaisir!!!!
0
je vais essayer autrement!! lol
0
28 janv. 2009 à 17:37
Demain je sais pas si je serai là beaucoup ^^

Ca dépendra si j'ai plus de boulot qu'ajourd'hui ^^

J'essaierai quand même de faire un tour par ici ! ;)

A demain !
0
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 102
29 janv. 2009 à 05:46
Ca a marché ou pas ?? lool

J'ai pa tout lu lool !!
0
29 janv. 2009 à 09:02
La récupération du bouton modification fonctionne, je lui ai filé un ptit formulaire tout fait assez simple et maintenant il manque plus que la requete de modification.

Mais je veux le laisser un peu chercher ^^ On l'aidera au besoin ! :)
0
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 102
29 janv. 2009 à 09:50
ok lool

no soucy !!!!!

0
Bonjourr

Le "if ( isset$_POST['NomClient']) ) {" je vois pas ou faut le placé!!

si quelqu'un pourrai me repondre !!! mercii
0
29 janv. 2009 à 10:19
En fait ça sert à vérifier que tu as bien cliqué sur le bouton modifier en gros et donc que tu peux bien utiliser toutes les variables $_POST

Il faudrait que tu le mettes là :

if ( isset($_POST['NomClient']) ) {

$NomClient = $_POST['NomClient'];
$DateTicket = $_POST['DateTicket'];
$HeureTicket = $_POST['HeureTicket'];
$RecepteurTicket = $_POST['RecepteurTicket'];
$InterlocuteurClient = $_POST['InterlocuteurClient'];
$SujetTicket = $_POST['SujetTicket'];
$AffectationTicket = $_POST['AffectationTicket'];

$sql = ....

mysql_query($sql);

}

Je te laisse chercher pour la requete ;)
0
Voila pour la requete il me met une erreur mais je vois pas !!

$sql = "UPDATE`hotlinecc`.`tb_ticket` SET NomClient='" . $_GET['NomClient'] . '","DateTicket="' . $_GET['DateTicket'] . '","HeureTicket="' . $_GET['HeureTicket'] .'","RecepteurTicket="' . $_GET['RecepteurTicket'] .'","InterlocuteurClient="' . $_GET['InterlocuteurClient'] .'","SujetTicket="' . $_GET['SujetTicket'] .'","AffectationTicket="' . $_GET['AffectationTicket'];
$res = mysql_query($sql);
if ($res) {
echo "Votre ticket à bien été modifié";
} else {
echo "Erreur !!";
}

}
0