ORDINATEUR "planté" , CONNECTION CABLE U

Fermé
MOKUM - 28 janv. 2009 à 08:39
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 28 janv. 2009 à 08:54
Bonjour,

Voici mon problème : J'ai acheté un câble USB pour transférer des photos de mon téléphone portable Nokia 2630 vers mon ordinateur (PC) portable. J'ai connecté le câble à mon ordinateur, et je suis allé dans "ajout de matériel" . J'ai choisi "installation de périphérique infrarouge".. Je pense que j'ai fait là une manip malencontreuse, car mon ordi s'est
aussitôt "planté". Je ne peux plus effectuer aucune action, la souris est inactive, je reste toujours sur la même page d'écran " installation de périphérique infrarouge", et je ne peux même plus arrêter l'ordinateur, qui ne s'éteint pas, même quand je débranche tout!!
Un internaute pourrait-il m'indiquer comment réparer, ou du moins, redémarrer mon ordinateur?

Merci!

Mokum
A voir également:

1 réponse

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 173
28 janv. 2009 à 08:54
Bonjour
1 si tu mets un cable USB direct, tu n'as pas besoin d'activer une liaison infrarouge...
2 essaie "ctrl alt supr" et arrete les programmes présents dans la fenetre
3 si ça ne fonctionne pas, reset ton PC, XP s'en sortira pour redémarrer quand meme

joel
0