Modification PC pour jouer
syldave
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une configuration type bureautique + internet et je voudais la tranformer pour pouvoir faire quelques jeux (et notamment call of duty) :
je souhaite donc remplacer ma carte graphique et acheter une radeon 3650 512 Mo port agp (le seul port existant sur ma carte mere hors PCI)
a priori je dois egalement changer l'alim : viser 450 W car l'actuelle est une générique HEDEN PSX A830 qui semble etre la pire du marché
on me dit que le processeur et la RAM risque egalement d'etre limite : est ce vrai ?
quelles sont les autres pieces a remplacer ?
acheter une barette de RAM ce n'est pas un pb mais pour le processeur est ce possible de faire quelque chose? et si ouii le remplacer par quoi et a quel prix ?
merci d'avance
ma config :
amd sempron 2600 +
processeur AMD athlon 64 processor (1600 MHz : 8 x 200)
carte mere : msi K8mm-lsr (601-6741-040)
SPD : 512 Mo PC 3200 DDR SDRAM
windows XP
j'ai une configuration type bureautique + internet et je voudais la tranformer pour pouvoir faire quelques jeux (et notamment call of duty) :
je souhaite donc remplacer ma carte graphique et acheter une radeon 3650 512 Mo port agp (le seul port existant sur ma carte mere hors PCI)
a priori je dois egalement changer l'alim : viser 450 W car l'actuelle est une générique HEDEN PSX A830 qui semble etre la pire du marché
on me dit que le processeur et la RAM risque egalement d'etre limite : est ce vrai ?
quelles sont les autres pieces a remplacer ?
acheter une barette de RAM ce n'est pas un pb mais pour le processeur est ce possible de faire quelque chose? et si ouii le remplacer par quoi et a quel prix ?
merci d'avance
ma config :
amd sempron 2600 +
processeur AMD athlon 64 processor (1600 MHz : 8 x 200)
carte mere : msi K8mm-lsr (601-6741-040)
SPD : 512 Mo PC 3200 DDR SDRAM
windows XP
A voir également:
- Modification PC pour jouer
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut
Change tout ton PC, à mon avis ce sera + facile... Avec un Athlon 1.6GHz, tu pourras pas jouer à grand chose... La RAM passe encore, tu peux en rajouter, mais ce serait une emplâtre sur une jambe de bois...
As-tu déjà regardé les configurations minimales pour le(s) jeu(x) qui t'intéresse(nt)?? T'es loin en dessous...
Désolé...
Change tout ton PC, à mon avis ce sera + facile... Avec un Athlon 1.6GHz, tu pourras pas jouer à grand chose... La RAM passe encore, tu peux en rajouter, mais ce serait une emplâtre sur une jambe de bois...
As-tu déjà regardé les configurations minimales pour le(s) jeu(x) qui t'intéresse(nt)?? T'es loin en dessous...
Désolé...
merci pour ton message mais :
qu'est ce que tu entends par changer tout le PC ?
en general quelle configuration est necessaire pour jouer (sans viser les derniers jeux derniers cris...)
peux tu me donner une config type + estimation de budget ?
merci