Petite colle et grosse galere pr moi

Fermé
mister-man - 28 janv. 2009 à 03:01
 mister-man - 28 janv. 2009 à 19:23
Bonjour, je ciens de parcourir le forum à la recherche de la solution à mon probleme mais sans succés.

ALors mon probleme:

J'ai un probleme avec le Wifi de mon ordinateur, rien d'original sauf que chez moi il fonctionne tres bien ainsi qu'aux endroits où je me suis déja connecter et enregistré

Mon probleme est que maintenant il ne reconnait plus aucun autres résaux ou si je me deconnect de mon réseau la seul possibilité actuelement pour qu'il le retrouve c'est de redemarer mon ordinateur.

En faite il est bloqué sur les réseaux deja enregistré et quand je lance une recherche réseau il ne se passe rien.
Aucun réseaux detecter et j'ai l'impression que la recherche ne se lance pas.
Quand j'ouvre la fenetre "connection à in réseau" je ne peux pas choisir le type de reseau à afficher il ne me propose pas de choix, et quant je lance la recherche rien ne se passe.

J'ai fais les mises a jours des logiciel, j'ai chercher si il y avait des conflits dans la liste du materiel mais rien. Mon wifi fonctionne mais impossible de lui faire reconnaitre ou trouver d'autres réseaux.
Pour exemple dans mon immeuble il y a de nombreux reseaux et pourtant il n'en trouve ou n'en reconnait aucun maintenant, j'ai cherché si je n'avais pas desacivé qlq chose mais il me semble que non ou je n'ai pas cherché au bonne endroit.

Si mon pc portable devait me servir uniquement chez moi cela ne me poserai aucun probleme mais se n'est pas trop lle cas. Avant il n'y avait aucun probleme et tous fonctionné.

Pourquoi cela ne marche plus? et surtout que faire pour que tous refonctionne.
Aidez moi svp.
A voir également:

2 réponses

MISTER-MAN34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 14:13
PERSONNE A UNE SOLUTION POUR MOI :(
0
SVP AIDEZ MOI
0