Le nouveau son de Lil wayne
Résolu
Waynefan
-
lil wayne -
lil wayne -
Bonjour,
J'ai beaucoup cherché le nouveau son de Lil wayne "Prom Queen" sur le net sans succès. En fait tous les liens que je trouve me mène sur Youtube, or la vidéo a été retirée du site. Si quelqu'un à un lien autre que les liens youtube. J'ai hâte d'écouter ce qu'il fait côté Rock.
J'ai beaucoup cherché le nouveau son de Lil wayne "Prom Queen" sur le net sans succès. En fait tous les liens que je trouve me mène sur Youtube, or la vidéo a été retirée du site. Si quelqu'un à un lien autre que les liens youtube. J'ai hâte d'écouter ce qu'il fait côté Rock.
A voir également:
- Le nouveau son de Lil wayne
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide
9 réponses
Salut tout le monde,
Y a une rumeur qui dit que Lil'Wayne vient de sortir sa marque en collaboration avec un francais.
La marque s'appelle Lol'Idayz, une video bizard sur youtube, faut taper:
lil wayne lollipop lolidayz
Y a une rumeur qui dit que Lil'Wayne vient de sortir sa marque en collaboration avec un francais.
La marque s'appelle Lol'Idayz, une video bizard sur youtube, faut taper:
lil wayne lollipop lolidayz
meme pas man les dernier song de weezy sont:
américan star-i'm not a human being-what's wrong with them (ft nicki minaj)-yeah(ft T.I)
bon je peu pas te fair toute la liste comme elle est longe
je te donne un méssage a fair passer a tes potes:
free weezy
free my brother weezy
free my nigga weezy
weezy fly baby
américan star-i'm not a human being-what's wrong with them (ft nicki minaj)-yeah(ft T.I)
bon je peu pas te fair toute la liste comme elle est longe
je te donne un méssage a fair passer a tes potes:
free weezy
free my brother weezy
free my nigga weezy
weezy fly baby
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais tes h/s toi lil wayne son drenier son c'et pas prom queen man moi sa fait 5 ans que je sus fan de weezy et je peut ten dire des truk son dernier truk en rock c avek shanell tu voi prom queen sa fait longtime quel et sortit bon la dernier en rock c avek shannel et si tu cherche du rock ya-ground zero-americain star-get a life- i'm not human- puis voila