Le nouveau son de Lil wayne

Résolu
Waynefan - 28 janv. 2009 à 01:43
 lil wayne - 29 janv. 2011 à 10:35
Bonjour,
J'ai beaucoup cherché le nouveau son de Lil wayne "Prom Queen" sur le net sans succès. En fait tous les liens que je trouve me mène sur Youtube, or la vidéo a été retirée du site. Si quelqu'un à un lien autre que les liens youtube. J'ai hâte d'écouter ce qu'il fait côté Rock.

9 réponses

ya le nouveau lil wayne feat eminem no love
4
littlechabine
23 juin 2009 à 15:51
ouais ce serait bien de dire on voudrait savoir aussi lol
3
essais voobys tu porras le te lelegharger gratuitment
3
Salut tout le monde,
Y a une rumeur qui dit que Lil'Wayne vient de sortir sa marque en collaboration avec un francais.
La marque s'appelle Lol'Idayz, une video bizard sur youtube, faut taper:
lil wayne lollipop lolidayz
1
je veus fais un texte de fultaille mais jarrive pas aider moi a ecris un texte qui fais dancer bouger la foule
0
gnongoue > gnongoue
17 août 2010 à 23:16
nn je veus que tu maide a ecris un tous petits texte la moi de mon cote je vais ajouter
0
jattend fais vite stp si tu , as trouver envoye moi pas ma boite est le gnongoue56@live.fr
0
meme pas man les dernier song de weezy sont:
américan star-i'm not a human being-what's wrong with them (ft nicki minaj)-yeah(ft T.I)
bon je peu pas te fair toute la liste comme elle est longe
je te donne un méssage a fair passer a tes potes:
free weezy
free my brother weezy
free my nigga weezy
weezy fly baby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
repondre moi svp
1
lollil pop
1
mais tes h/s toi lil wayne son drenier son c'et pas prom queen man moi sa fait 5 ans que je sus fan de weezy et je peut ten dire des truk son dernier truk en rock c avek shanell tu voi prom queen sa fait longtime quel et sortit bon la dernier en rock c avek shannel et si tu cherche du rock ya-ground zero-americain star-get a life- i'm not human- puis voila
0