Pb d'installation de firefox sous vista

elprofessor -  
 elprofessor -
Bonjour,

Il est encore temps , Bonne année à toutes et à tous

Voilà je suis sous vista et je n'arrive pas à installer Firefox il m'annonce probleme et point barre.
Que puis je faire?
merci

Configuration Hp portable pavillon dv9000
intel core2 T5300 1.73 GHz
vista SP1
Memoire vive 2 Go
Systeme 'exploitation 32 bits
Internet explorer

Autre chose il m'arrive parfois de télécharger un film ou deux avec torrent et je voudrais savoir s'il n'existerait pas par hasard qui pourrait avertir d'un pistage ou tout du moins que quelque chose ou quelqu'un ne s'interesse de trop près à moi; Non non ce n'est pas encore de la paranoïa

Merci à vous tous t à vous toutesvpour votre patience et bravo pour votre maitrise de l'informatique
A voir également:

1 réponse

Frederic76

bonsoir,

ta config commence a dater pas mal mais si elle te suffit, tant mieux !

coté soucis firefox, quelle version as tu voulu installer ? où la tu téléchargée ?

essaye de telecharger la derniere version sur le site meme de firefox, soit ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

lorsqu'on télécharge un ficher quelque par sur le net, qu'importe le site, il peut arriver, meme si c'est rare, qu'il y ai eu un pb et qu'une toute infirme parti du fichier final soit endommagé (corrompu) et pose pb apres. ca peut donc etre ca.
0
elprofessor

Bonjour

Plusieurs petites choses

L'URL du message n'est pas valide ou ne veut pas s'ouvrir
J'ai réessayé de télécharger sur le site recommandé mais je rencontre le même problème

Quand tu dis que ma configration date un peu voire beaucoup , Comment puis je l'ameliorer sans acheter un nouveau PC
Merci
0
elprofessor

Désolé en fait quand je dis l'URL n'est pas valide c'est en fait le lien pour repondre directement
0
elprofessor

Re bonjour

C'est encore moi donc j'ai réessayé à partir du site officiel mozilla europe cela n'a pas fonctionné donc j'ai voulu te le signaler et j'ai cliqué sur le lien pour revenir au forum cela n'a pas fonctionné. Puis j'ai tout recommencé mais quand cela n'a pas fonctionné j'ai desinstalé firefox et là le lien a fonctionné . DONC je pense que je dois avoir un conflit "d'interet".
Qu'en penses-tu?
Merci
0