Installer une dll sous msdos

leon -  
 brayam -
bonjour svp j'aimerais savoir comment on fait pour installer une dll sous msdos car je n'ai aucun systeme pour demarrer windows xp manque une dll,demarrage sans echec imposible et le cd ne boot pas au demarrage merci a ce qui peuvent m'aider.
A voir également:

4 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

il manque quoi ?!?

hal.dll ?!?

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
brayam

comment installer windows sous MS-DOS
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

par qui on commence !...

si tout le monde poste des messages d'ifférents ça va pas être facile !

-sous MS-DOS, pour coller un fichier à XP s'il est installer sur une partition ntfs ce n'est pas possible, il faut faut qu'il soit installé sur une partition fat.

-pour installer windows sous MS-DOS il serait bon de savoir qu'elle version de windows, avant de répondre! ...

le druide sans la potion.
0
brayam

comme je vous trouve vraiment tres fidele a votre reponse alors j'ai bien pense de vous contacter encores une fois mais cette fois ci il sagit d'une autre aide que j'aimerais bien que vous me seriez utile .voila je vois prpose mon probleme:
je possedait une boite au caramail, que j'ai ouverte longtemps,et comme je suis tombe entre les mauvaise mains des pirateurs ,alors ils ont pirate mon mot de passe et change un autre pour que je n'y puisse pas acceder,et j'ai contacte plusieur fois le servise de caramail,mais sans aucune reponse,et j'ai essayer les autres methodes mais ca na pas marche car j'ai oublie mes cordonnes de l'inscreption.
alors chers messieurs si vous connaissez une autre reponse ,si'il vous palai aidez moi a recuprer ma boite email.
voici mon email:
brahim.aouine@caramail.com

mes sincers remerciements
0