Compte utilisateur
lamassane
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
salut a tous
j ai toujours des problemes avec mon compte utilisateur qui est accessible a tout les comptes limites.(acces a tout mes programmes et DD) meme pour le compte invite qui a acces a tout mon pc. j ai vraiment besoin d aide car je veux limiter l acces au pc a mes enfants
merci pour vos reponses
stephane
j ai toujours des problemes avec mon compte utilisateur qui est accessible a tout les comptes limites.(acces a tout mes programmes et DD) meme pour le compte invite qui a acces a tout mon pc. j ai vraiment besoin d aide car je veux limiter l acces au pc a mes enfants
merci pour vos reponses
stephane
A voir également:
- Compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Salut,
Ils ont accès à l'arborescense mais pas au contenu des dossiers normalement...
Vérifie...
Ils ont accès à l'arborescense mais pas au contenu des dossiers normalement...
Vérifie...
_____Shaka_____ Avada Kedavra
Pour les icones du bureau, va dans poste de travail - documents and settings - all users - bureau... tu devrais avoir les raccourcis de tous les programmes qui s'affichent sur le bureau des autres utilisateurs...
Pour le reste, crée un fichier texte bidon,( avec le bloc note par exemple), et essaye de l'effacer à partir d'un compte limité...
si tu n'y arrives pas c'est que les autres utilisateurs n'y ont pas accès
Si les fichiers "interdits" sont d'une autre nature (photos, films, etc...) protège tes dossiers par mot de passe...
Voilà, je suis à ta disposition pour d'autres renseignements...
Pour le reste, crée un fichier texte bidon,( avec le bloc note par exemple), et essaye de l'effacer à partir d'un compte limité...
si tu n'y arrives pas c'est que les autres utilisateurs n'y ont pas accès
Si les fichiers "interdits" sont d'une autre nature (photos, films, etc...) protège tes dossiers par mot de passe...
Voilà, je suis à ta disposition pour d'autres renseignements...
_____Shaka_____ Avada Kedavra
si justement a tout, c 'est ce qui m embete
si je met un mot de passe a mon compte, il fonctionne , mais les comptes invite ou limite ont acces a tous les DD, dossier, ect et deja rien que sur le bureau il y aune dizaine d icones qui se mettent.
stephane