Php=>liens
Résolu/Fermé
Alexi$
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
-
22 oct. 2004 à 19:56
girlshina - 2 févr. 2006 à 18:48
girlshina - 2 févr. 2006 à 18:48
A voir également:
- Php=>liens
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vérificateur de liens - Guide
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Bouton php - Forum PHP
3 réponses
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
124
22 oct. 2004 à 22:44
22 oct. 2004 à 22:44
un truc que je capte pas : index.php est ta page d'accueil, non ?
Et tu fais un lien vers elle meme ?
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
Et tu fais un lien vers elle meme ?
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
Biensûre kil y a un pb avec ton lien....
primo: si tu fé un lien vers ta page principale je ne v3 pa pourquoi tu veux utiliser une variable. Il te suffit tt simplement de mettre:
"index.php"
secondo: si il ya une réson pour ke tu utilisé une variable c que la variable n'est pas référencer....il faudra donc utiliser les structures conditionels tels que: if, if elseif else, switch ou if else.
voilà
index.php?to=PAGE1
primo: si tu fé un lien vers ta page principale je ne v3 pa pourquoi tu veux utiliser une variable. Il te suffit tt simplement de mettre:
"index.php"
secondo: si il ya une réson pour ke tu utilisé une variable c que la variable n'est pas référencer....il faudra donc utiliser les structures conditionels tels que: if, if elseif else, switch ou if else.
voilà
Bonjour,
débutante, j'ai des soucis avec la mise en lignes de mes pages annexes, en effet, je ne trouve pas le lien qu'il faut mettre de ma page index.html vers mes autres pages!!!
Pouvez vous me donner un exemple svp sachant que mon hébergeur est infomaniak.ch et que toutes mes pages sont sur serveur?
Merci à tous
débutante, j'ai des soucis avec la mise en lignes de mes pages annexes, en effet, je ne trouve pas le lien qu'il faut mettre de ma page index.html vers mes autres pages!!!
Pouvez vous me donner un exemple svp sachant que mon hébergeur est infomaniak.ch et que toutes mes pages sont sur serveur?
Merci à tous