Php=>liens

Résolu/Fermé
Alexi$ Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 22 oct. 2004 à 19:56
 girlshina - 2 févr. 2006 à 18:48
Slt,
j'ai comencé a faire mon site mais je me trouve face à un probleme, en effet il m'est impossible de faire des liens de la page d'acceuil a une autre page.
voici ce que j'ai fait :

<a href="index.php?to=PAGE1 class="ien">titre</a>
il y a t-il un probleme sur le codage ?
aidez moi
d'avance merci

Alexi$
Un soupir vient souvent d'un souvenir

3 réponses

StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 124
22 oct. 2004 à 22:44
un truc que je capte pas : index.php est ta page d'accueil, non ?
Et tu fais un lien vers elle meme ?

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
0
Biensûre kil y a un pb avec ton lien....

index.php?to=PAGE1

primo: si tu fé un lien vers ta page principale je ne v3 pa pourquoi tu veux utiliser une variable. Il te suffit tt simplement de mettre:
"index.php"

secondo: si il ya une réson pour ke tu utilisé une variable c que la variable n'est pas référencer....il faudra donc utiliser les structures conditionels tels que: if, if elseif else, switch ou if else.

voilà
0
Bonjour,
débutante, j'ai des soucis avec la mise en lignes de mes pages annexes, en effet, je ne trouve pas le lien qu'il faut mettre de ma page index.html vers mes autres pages!!!
Pouvez vous me donner un exemple svp sachant que mon hébergeur est infomaniak.ch et que toutes mes pages sont sur serveur?
Merci à tous
0