Problème WiFi
orion34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
orion34 -
orion34 -
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur portable avec une live box orange
un ordinateur est deja reliée en wifi, cependant mon ordinateur portable ne reconnait pas la live box.
tout a était bien rentre la clée wep, ...activation de la box.
que faire??
merci
je dispose d'un ordinateur portable avec une live box orange
un ordinateur est deja reliée en wifi, cependant mon ordinateur portable ne reconnait pas la live box.
tout a était bien rentre la clée wep, ...activation de la box.
que faire??
merci
A voir également:
- Problème WiFi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
bon je m'explique en vérité le problème es plus complexe,
mon pére posséde une love box orange sauf que je n'arrive pas a me connéctée en wifi sur sa live box, après avoir fait les truc de base (qu'il faut pour configurer une box semble t-il)
mais il me répond tjrs un message d'erreur comme quoi,
malgrés les codes et ttout il ne reconnait pas la connexion wifi.
je peut, peut etre utilisé le pc de mes parents pour voir si je peut traficé dé truc mais dans l'absolu, fodré éliminé cette possibilité
je c que cette situation peut etre très drole, pour des personne douées comme vous,
mais arffff
mon pére posséde une love box orange sauf que je n'arrive pas a me connéctée en wifi sur sa live box, après avoir fait les truc de base (qu'il faut pour configurer une box semble t-il)
mais il me répond tjrs un message d'erreur comme quoi,
malgrés les codes et ttout il ne reconnait pas la connexion wifi.
je peut, peut etre utilisé le pc de mes parents pour voir si je peut traficé dé truc mais dans l'absolu, fodré éliminé cette possibilité
je c que cette situation peut etre très drole, pour des personne douées comme vous,
mais arffff
Essayes d'alle dans
Demare/panneau de configuration/options internet/ Onglet "connexion"
Dans la fenetre du haut, tu enleves tout ce que tu trouves si il y a quelque chose, et tu reessayes.
Demare/panneau de configuration/options internet/ Onglet "connexion"
Dans la fenetre du haut, tu enleves tout ce que tu trouves si il y a quelque chose, et tu reessayes.
dans l'absolu, si tu n'as pas accés à l'interface de la livebox tu ne pourras rien faire.
maintenant si tes parents ne souhaitent pas que tu te connectes, je te suggère de respecter leur choix et d'en discuter avec eux
maintenant si tes parents ne souhaitent pas que tu te connectes, je te suggère de respecter leur choix et d'en discuter avec eux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdrr j'ai 22 ans,
moi je dit c fini la prohibition
nann mais fo manifésté là,
rohhh jvé éssayée
je vous tient o courant
merci
moi je dit c fini la prohibition
nann mais fo manifésté là,
rohhh jvé éssayée
je vous tient o courant
merci
L'ordinateur affiche
ce reseau est marquée comme un resau masqué, il es hors de porter de l'ordianteur, ou les paramétres sans fil enregistré sur cette ordianteur ne corresponde pas a ceux du réseau.
Je dois vérifiée que les paramétres du réseau corresponde a ce du routeur ou du point d'acces sans fil
ce reseau est marquée comme un resau masqué, il es hors de porter de l'ordianteur, ou les paramétres sans fil enregistré sur cette ordianteur ne corresponde pas a ceux du réseau.
Je dois vérifiée que les paramétres du réseau corresponde a ce du routeur ou du point d'acces sans fil