Pas de réponse

Résolu
mamy1439 -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
J,aimerais savoir pourquoi j'ouvre IE ma page ouvre pas on dirais quelle gele et ouvre longtemps au moin 5 minute,et je fait CTRL,ALT DELETE, et quand la fenêtre ouvre il y a rien écrit ou ses écrit pas de réponse, mon ordi ses windows XP professionnel version 2002 serie pack 3
J'aimerais apprendre car je suis une personne seul et surtout j'ai 68 ans pas tres vite ,si vous voulez m'aider

merci de prendre votre temps

mamy1439

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Ton PC est peut-être infecté, je te conseille de faire ceci :

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
1
mamy1439

bonsoir Destrios5
voila j'ai fait cette apres midi veut tu ce que l'on ma donner mais la je n'ai plus de problème car on ma donner Opera pour IE et ca fonction très bien

merci
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Je te conseille vivement Mozilla Firefox ou Opera (le meilleur que je connaisse) Internet Explorer est très lent personellement je te conseille vivement Opera.
0
mamy1439

re bonjour
merci ,ca fonctionner ,mais la j'ai un autre probleme mon AVG ne veut plus faire de update

merci
0

AVG hummm, traduction s'il te plait !!
0
mamy1439

re-
AVG SES MON ANTI VERUS mais voila je te remerci tous fonctionnes tès bien

merci encore ,tu est trègénéreux de ton temps , d'une mamy

mamy1439
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

MBAM a trouvé des infections ?
0
mamy1439

re-destrios5
il na pas trouve aucun virus

mamy1439
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, bonne journée ;)
0
RABAH44 Messages postés 71 Statut Membre 44

demarrer-executer
coller cette commande
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
puis ok
mettez le cd de windows dans le lecteur et continuer
0

Bon jespère que ton ordinateur marche parfétement !!
0