Pas de réponse
Résolu
mamy1439
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
J,aimerais savoir pourquoi j'ouvre IE ma page ouvre pas on dirais quelle gele et ouvre longtemps au moin 5 minute,et je fait CTRL,ALT DELETE, et quand la fenêtre ouvre il y a rien écrit ou ses écrit pas de réponse, mon ordi ses windows XP professionnel version 2002 serie pack 3
J'aimerais apprendre car je suis une personne seul et surtout j'ai 68 ans pas tres vite ,si vous voulez m'aider
merci de prendre votre temps
mamy1439
J,aimerais savoir pourquoi j'ouvre IE ma page ouvre pas on dirais quelle gele et ouvre longtemps au moin 5 minute,et je fait CTRL,ALT DELETE, et quand la fenêtre ouvre il y a rien écrit ou ses écrit pas de réponse, mon ordi ses windows XP professionnel version 2002 serie pack 3
J'aimerais apprendre car je suis une personne seul et surtout j'ai 68 ans pas tres vite ,si vous voulez m'aider
merci de prendre votre temps
mamy1439
A voir également:
- Pas de réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Réponse automatique outlook ne fonctionne pas ✓ - Forum Outlook
7 réponses
Salut,
Ton PC est peut-être infecté, je te conseille de faire ceci :
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Ton PC est peut-être infecté, je te conseille de faire ceci :
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Je te conseille vivement Mozilla Firefox ou Opera (le meilleur que je connaisse) Internet Explorer est très lent personellement je te conseille vivement Opera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai fait cette apres midi veut tu ce que l'on ma donner mais la je n'ai plus de problème car on ma donner Opera pour IE et ca fonction très bien
merci