West-telecom wifi
nrj57
Messages postés
13
Statut
Membre
-
krikette -
krikette -
Bonjour, j’ai une connexion Internet chez west-telecom .ma question et ,comment faire pour avoir une connexion wifi sur mon portable, car j'aimerai pouvoir profiter de mon pc dans n’importe quelle pièces de la maison.(Ma connections fonctionne très bien l'orsque je suis brancher sur leur petit boîtier.)existe -t'il un appareille qui me permettrais se genre de connexion. Merci
A voir également:
- West-telecom wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Bouygues telecom service client - Guide
8 réponses
Pour info je réside en Moselle et la connexion w-telecom fonctionne très bien il faut dire que je suis à 200 mettre de l'émetteur .encore merci
en fait ces de l'adsl. je suis brancher en ethernet.L'emision vient du clocher du village ,la reception se fait grace a une antenne exterieur,le tous arrive sur un petit boitier.via l'ordi.
si tu peux brancher ton ordi à ce petit boitier en ethernet, tu dois pouvoir brancher un routeur wifi à ce petit boitier afin de redistribuer la connexion en wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de cette reponse rapide .le boitier (routeur wifi je le trouve dans n'importe qu'elle magazin d'informatique je suppose?)
a Gavisse ca marche et certain s'orriente sur fixem et ca marche aussi, idem rodemack
pas a cattenom , vous plaignez pas vous etes bien desservi
nous pas de tv herzienne, adsl rame et on n'a pas la tv, le portable est dans un trou, juste le wifimax depuis peu avec parabole pour tv
heureusement qu'on a la centrale elctrique pas loin, encore que des basisses de courrant ont lieu tres regulièrement dans le village
donc te plaint pas
pas a cattenom , vous plaignez pas vous etes bien desservi
nous pas de tv herzienne, adsl rame et on n'a pas la tv, le portable est dans un trou, juste le wifimax depuis peu avec parabole pour tv
heureusement qu'on a la centrale elctrique pas loin, encore que des basisses de courrant ont lieu tres regulièrement dans le village
donc te plaint pas
Moi j'essaie de me connecter mais je chope pas de signal :-(
je me suis déplacé hier pres de l'eglise pour voir s'il y avait un signal mais j'ai rien chopé
Peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour te connecter car mise à part les reseau livebox des voisins, j'ai rien....
Sils sont aussi costauds sur leurs PC que pour l'orthographe...