West-telecom wifi

nrj57 Messages postés 13 Statut Membre -  
 krikette -
Bonjour, j’ai une connexion Internet chez west-telecom .ma question et ,comment faire pour avoir une connexion wifi sur mon portable, car j'aimerai pouvoir profiter de mon pc dans n’importe quelle pièces de la maison.(Ma connections fonctionne très bien l'orsque je suis brancher sur leur petit boîtier.)existe -t'il un appareille qui me permettrais se genre de connexion. Merci
A voir également:

8 réponses

nrj57 Messages postés 13 Statut Membre 1

Pour info je réside en Moselle et la connexion w-telecom fonctionne très bien il faut dire que je suis à 200 mettre de l'émetteur .encore merci
1
jj

ou en moselle car chez moi sur le secteur de cattenom a la frontiere luxembougoise RIEN
0
tictac

tu es près d'un lac?
Moi j'essaie de me connecter mais je chope pas de signal :-(
je me suis déplacé hier pres de l'eglise pour voir s'il y avait un signal mais j'ai rien chopé
Peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour te connecter car mise à part les reseau livebox des voisins, j'ai rien....
0
GG

mon cas à moi je suis en moselle entourer d'éoliennes et sa n'a jamais marché correctement après plusieurs coups de téléphone pour leur informer du cas il ne sont plus capable de nous garantir le rétablissement de leurs réseaux wifi il est beau le progrès!
0
nany57

GG, ou etes vous en Moselle ???
0
RUELLE

C'est tout à fait normal ...!
Sils sont aussi costauds sur leurs PC que pour l'orthographe...
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour

c'est de l'adsl?

tu as un routeur ou juste un modem?

connexion usb ou ethernet?
0

en fait ces de l'adsl. je suis brancher en ethernet.L'emision vient du clocher du village ,la reception se fait grace a une antenne exterieur,le tous arrive sur un petit boitier.via l'ordi.
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

si tu peux brancher ton ordi à ce petit boitier en ethernet, tu dois pouvoir brancher un routeur wifi à ce petit boitier afin de redistribuer la connexion en wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de cette reponse rapide .le boitier (routeur wifi je le trouve dans n'importe qu'elle magazin d'informatique je suppose?)
0

oui mais ne prends pas un routeur adsl, juste routeur wifi.
0
fixlewifi

a Gavisse ca marche et certain s'orriente sur fixem et ca marche aussi, idem rodemack
pas a cattenom , vous plaignez pas vous etes bien desservi
nous pas de tv herzienne, adsl rame et on n'a pas la tv, le portable est dans un trou, juste le wifimax depuis peu avec parabole pour tv
heureusement qu'on a la centrale elctrique pas loin, encore que des basisses de courrant ont lieu tres regulièrement dans le village
donc te plaint pas
0
5757

moi aussi j-ai une connection chez west-telecom, mais j'ai jamais vu un bordel pareil . Rien ne fonctionne il n'ya pas de débit ; c'est de la DAUBE et tous le monde s'en branle .. Mais pour prélever ,ça il n'oublie pas !!!!
0