Message d'erreur MySQL
hack_net
Messages postés
814
Statut
Membre
-
hack_net Messages postés 814 Statut Membre -
hack_net Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer un serveur sur mon linux en localhost pour le moment. Je teste plusieur site, et l'un d'eux m'affiche ce message :
"Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /home/tux-of-darkness/Boxonware/LCDS/include/droite.inc on line 45
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/tux-of-darkness/Boxonware/LCDS/include/droite.inc on line 45
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/tux-of-darkness/Boxonware/LCDS/include/droite.inc on line 46"
Voici un extrait du fichier "droite.inc" en question (en gras les lignes 45 et 46) :
Où est le probleme ?
Merci d'avance pour vos réponsses.....
--
"S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"
"La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne"
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi."
J'ai installer un serveur sur mon linux en localhost pour le moment. Je teste plusieur site, et l'un d'eux m'affiche ce message :
"Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /home/tux-of-darkness/Boxonware/LCDS/include/droite.inc on line 45
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/tux-of-darkness/Boxonware/LCDS/include/droite.inc on line 45
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/tux-of-darkness/Boxonware/LCDS/include/droite.inc on line 46"
Voici un extrait du fichier "droite.inc" en question (en gras les lignes 45 et 46) :
<div id="d2">
<h3>News :</h3>
<table>
<tr>
<td><p>Les 5 dernières<br>news (<a href="/RSS/rss.php">RSS</a>) :</p></td>
</tr>
<tr>
<td style="height: 200px; margin-bottom: 10px;">
<?php
include "include/connect.inc.php";
// On récupère les 5 dernières news
$retour4 = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5');
while ($donnees4 = mysql_fetch_array($retour4))
{
?>
<h3><?php echo $donnees4['titre']; ?></h3>
<p><?php
$contenu = stripslashes($donnees4['contenu']);
$contenu = nl2br ($contenu);
$contenu = eregi_replace(":alpha:+://[^<>[:space:]]+[[:alnum:]/]","<a href=\"\\0\">\\0</a>", $contenu);
$contenu = eregi_replace("[^/]www\.[^<>[:space:]]+[[:alnum:]/]","<a href=\"http://\\0\">\\0</a>", $contenu);
echo $contenu;
?></p>
<p class="signature">Le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees4['timestamp']); ?></p>
<?php
}
?>
</td>
</tr>
</table>
</div>
Où est le probleme ?
Merci d'avance pour vos réponsses.....
--
"S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"
"La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne"
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi."
Configuration: Linux Ubuntu 8.10 Firefox 3.0.5
A voir également:
- Message d'erreur MySQL
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message non envoyé - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi