Probleme GTA San andreas PC

tuxbuntu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt chaque fois que j'installe une voiture sur san andreas PC avec San Andreas Mod Installer, le jeu bug a la moitié du chargement POURQUOI

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

tu les a mal installé, tu a flingué les fichiers .img du jeu

Il te faut retrouver les fichiers originaux "gta.img" "player.img" et le 3eme je ne me souviens plus du nom.

Quoi qu'il en soit, c'est foutu, soit tu remet les originaux, soir tu reinstalle.

Celà arrive souvent quand tu met des skins de mauvaise qualité ou mal concus.

Le meme probleme m'est arrivé quand j'essayait d'installer les skins pour les motos
0
flo-du-17 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

vas voir la
d abord désinstalle ton jeu et suis les conseille après l avoir réinstalle
Si t as des problèmes appelle moi!!
A+
0
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

moi aussi j' ai ce problème , j' ai désinstaler et réinstaler mon jeu 30 fois et ca marche pas !
0
flo-du-17 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu as installer le patch v 1 pour que le jeu se lance et ne s arrête pas au milieu???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

j' ai essayer mais il ne marche pas : il pren un disième de seconde a s' instaler et n' aparet pas
0